Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 109 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14701
:baballe:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14702
Oui, je suis d'accord, ce match etait nul, beaucoup trop court, aucun suspense avant le dernier 1/4 heure.

Mais comme meme, Nadal :8O:
14703
Django, il est toujours la :oops2:

Nadal :fache:
14704
Hier sur Arte, l'emission sur les cerveaux et "autistes de hauts niveaux".
'tain :oo: :oo:

y'a un keum, il a appris le piano en une (1) nuit !!!!





Citation : À 6 ans, Matt Savage a ainsi appris à jouer du piano tout seul, en une nuit. Le jeune Anglais Stephen Wiltshire, lui, peut dessiner de mémoire une vue détaillée de la ville de Rome après l'avoir survolée pendant quarante cinq minutes en hélicoptère.



edith.
Le plus dingue la dedans, c'est qu'il y a 2 types de surdoués: les autistes "de haut niveaux" qui par leur manière même de penser, s'affranchissent de barrières que la morale/pensée sociale commune nous impose, et les autres, ceux dont les aptitudes quasi surnaturelles sont suite à un choc/traumatisme. Un professeur neurologue s'appuie sur ce dernier cas pour avancer qu'on pourrait tous être des surdoués "avec un petit coup de marteau bien placé"

'tain, j'hallucine sur ce genre d'émission :Xman:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14705
Oh l'histoire du mec qui peint une fresque de rome de mémoire, j'ai déjà vu un reportage y'a quelques année sur lui, c'est complètement hallucinant, au moindre détails près il se rappelle de tout :8O: :shootme:
14706
Oui, c'est exactement le même reportage effectivement. Tu avais posté le lien sur AF il me semble , avec moult :8O: :8O: :8O: :8O:

on doit pouvoir retrouvé le lien ...



ah, voilà


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14707
14708
Je suis sur le site de Matt Savage, là. Tain c'est pas n'importe quoi ce qu'il fait en plus :8O:
"Blues en 33/8"....Ah oué effectivement c'est un truc d'autiste. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14709
ça:

Citation : Un magistrat grièvement blessé à coups de couteau dans son cabinet à Metz

Le 05/06/2007 à 12:16

Un magistrat a été grièvement blessé mardi à coups de couteau par la mère d'un enfant dont il venait de prolonger le placement en foyer, lors d'une audience dans son bureau au tribunal de grande instance (TGI) de Metz, a-t-on indiqué de sources concordantes.

Le magistrat, Jacques Noris, âgé d'une soixantaine d'années, vice-président du TGI chargé du tribunal pour enfants, a reçu trois coups de couteau au ventre et a été évacué par le Samu à l'hôpital Bon-Secours de Metz, a indiqué un médecin du Centre d'appels d'urgence (le 15).

Le juge a été poignardé vers 10H30 par la mère, une femme de 36 ans, avec un couteau dont la lame mesurait une vingtaine de centimètres, a-t-on précisé de source préfectorale.

Aucun organe vital n'a été atteint, selon la préfecture. Toutefois, selon Guerric Hénon, conseiller à la cour d'appel de Metz et délégué régional de l'Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire), "M. Noris a perdu connaissance" et serait "entre la vie et la mort". "Le diagnostic des médecins est réservé", a ajouté M. Hénon,

Ancien juge d'instruction et magistrat confirmé, M. Noris venait de prolonger le placement de l'enfant de cette jeune mère chez ses grands-parents paternels en raison, semble-t-il, de "carences éducatives" constatées chez les parents, a précisé une source judiciaire sous le couvert de l'anonymat.

Une manifestation aura lieu à 14H00 sur les marches du palais de justice de Metz pour "dénoncer les conditions de sécurité inadmissibles dans lesquelles travaillent les magistrats", a indiqué M. Hénon.

"Un justiciable a pu introduire une arme non seulement dans l'enceinte du tribunal mais dans le cabinet d'un juge", a observé le délégué de l'USM. Selon lui, ces "conditions de sécurité déplorables" ne seraient pas propres au tribunal de Metz.



Ptain, elle a fait fort la miss :surpris: Rentrée avec une lame au TGI de Metz, balèze :8O: (j'en connais plus d'un qui auraient bien aimé le faire :volatil: Comment ils doivent fumer de voir que c'est une meuf qui a réussit :ptdr: )

Désinscription AF

14710
Ce qui me fascine : ma soeur s'est fait bombé sa caisse et pété les phares. Juste la sienne :8O: