Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 291 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15101
Fruit> T'es prof de zik ?
15102
Ouaip
15103
Ptain je sais pas pourquoi dans ma tête t'étais prof de français ou un truc du genre.
15104
Non non c'est le vrai prof de ziq, celui dont les gosses se moquent, pour son air hirsute, son absence totale de respect des conventions capilaire, et sa caisse pourrave. Ne mentez pas, on a tous eu un prof de musique, dessin ou techno de ce style. :oops2:
15105
Attends cette année, j'ai eu des élèves mortels qui m'ont supplié de pas partir , qui m'ont offert un t-shirt où ils avaient tous mis un petit mot, ça fait quelque chose :aime2:
15106
'tain moi, MIKA passe prêt de chez moi (foire au vin de Colmar), et à force de remettre au lendemain, bah là y'a plus de place :fache: Y'a des fois, j'me mettrais bien 1 ou 2 torgnoles.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15107
Mon ptit frere a eu un prof de zik qui leur a passé du Prince Paul pour leur expliquer le sampling.
15108
Sinon Fruit il a un autre métier pour les week-end : emmerdeur de Jean-Pierre Koffe.
15109

Citation : Mon ptit frere a eu un prof de zik qui leur a passé du Prince Paul pour leur expliquer le sampling.



J'ai bossé sur le sampling cette année aussi mais avec A tribe called quest :oops2:

Jules -> :oops2:
15110
J'ai rien contre le mainstream, mais le truc de R. William, vraiment je peux pas, ces accords de piano sur les temps me filent des boutons automatiquement. Meme S. Wonder, un morceau comme Joy Inside my tears, je trouve ca insupportable; ce style de piano, c'est la faute de gout quasi ultime, en fait, pour moi.