Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 253 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15091
Plus ça, plus j'aime des trucs bien mainstream :8O:

Là je viens d'entendre Angel de Robbie Williams sur w9 et je me suis dit : "putain, j'aurai aimé avoir écrit ce truc" :8O: :8O:
15092
15093
Tu découvre enfin la musique ? :lol:

Sérieux angel est une superbe chanson, le truc infaillible: ça passe repris par un mauvais chanteur gratteux au coin du feu.

J'ai découvert aussi que quelques chansons (notemment grace à al reprise de TOXIC version soul) de britney spears ont un beau potentiel.
15094
Y'a pas mal de trucs mainstream qui sont effectivement imparables.

Le dernier Justin Timberlake par exemple. :aime:
15095
Ah oué, je plussoie fortement pour le dernier timberlake

même chose; le timbaland avec nelly furtado, j'ai pas honte d'aimer ça :humm:
15096
Non mais les trucs de rnb, y'a plein de trucs que j'aime bien depuis déjà un bout de temps, même chez Robbie Williams, j'ai toujours bien aimé ce qu'il faisait ce gars (j'en fais même étudier en cours) sans pour autant trouver ça formidable mais là à l'écoute, je me suis dit que c'était vraiment le top du top bon dans le genre.

PS : j'ai toujours le projet de reprendre de manière endormie le survivor des destiny child :aime: :aime:

Yann -> oui oui, celui là :bravo:
15097
'tain quand pistachette l'a choppé, je me suis foutu d'elle, maintenant je lui taxe son i pod shuffle pour aller me balader avec dans le casque.

Y'aussi du très bon sur l'album de la pupute des black eyed peas.
15098
Ou là, le temps que je rédige et y'avait plein de choses, j'ai déjà avoué mon amour sans limite pour le trio timbaland, furtado, timberlake, tout ce qu'ils ont sorti depuis un an (je parle des single, j'ai pas écouté les albums) , c'est juste exceptionnel !
15099
Y'a MIKA qui défonce bien aussi dans le Mainstream. C'est vraiment excellent ce qu'il fait je trouve...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15100
Oui c'est top mika, vu à auteuil la semaine dernière :aime:

Sinon on a vu tokyo hotel aussi et bah c'est bien pourri :bravo: