Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Y'a pas mal de trucs mainstream qui sont effectivement imparables.
Le dernier Justin Timberlake par exemple.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15095Posté le 29/06/2007 à 10:49:34
Ah oué, je plussoie fortement pour le dernier timberlake
même chose; le timbaland avec nelly furtado, j'ai pas honte d'aimer ça
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15096Posté le 29/06/2007 à 10:49:46
Non mais les trucs de rnb, y'a plein de trucs que j'aime bien depuis déjà un bout de temps, même chez Robbie Williams, j'ai toujours bien aimé ce qu'il faisait ce gars (j'en fais même étudier en cours) sans pour autant trouver ça formidable mais là à l'écoute, je me suis dit que c'était vraiment le top du top bon dans le genre.
PS : j'ai toujours le projet de reprendre de manière endormie le survivor des destiny child
Yann -> oui oui, celui là
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
15097Posté le 29/06/2007 à 10:50:08
'tain quand pistachette l'a choppé, je me suis foutu d'elle, maintenant je lui taxe son i pod shuffle pour aller me balader avec dans le casque.
Y'aussi du très bon sur l'album de la pupute des black eyed peas.
Ou là, le temps que je rédige et y'avait plein de choses, j'ai déjà avoué mon amour sans limite pour le trio timbaland, furtado, timberlake, tout ce qu'ils ont sorti depuis un an (je parle des single, j'ai pas écouté les albums) , c'est juste exceptionnel !
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15099Posté le 29/06/2007 à 10:51:25
Y'a MIKA qui défonce bien aussi dans le Mainstream. C'est vraiment excellent ce qu'il fait je trouve...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15100Posté le 29/06/2007 à 10:52:16
Oui c'est top mika, vu à auteuil la semaine dernière
Sinon on a vu tokyo hotel aussi et bah c'est bien pourri