Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 889 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14601
C'était toi ? :oo: le 28 janvier 2005 à Brest, non ?
Le lendemain, c'est moi qui lui ai prêté ma Tele thinline. :mdr:
14602


:oops2:

hésite pas à lui balancer la tof, si il s'en souvient
14603
Je n'y manquerai pas à la prochaine occasion ! :bravo:
14604
Par contre, faut que tu m'explique ton truc pour sortir la date comme ça au quart de tour,
PDA de ouf, carnet à spirale?
14605
C'est simple en fait: avec des potes d'un forum consacré à Prohom justement, on avait organisé un mini-festival ce soir-là, à Béthune (un genre de mini festiv'AF, avec 5 groupes - je faisais l'intérim à la gratte pour un pote lyonnais, et j'ai fait des intermèdes acoustiques). Philippe serait venu s'il n'avait pas eu une date chez vous. Et vers 2 ou 3h du mat, il a appelé le gratteux d'un des groupes, qui était aussi admin du forum et qu'il connaissait bien, pour nous dire qu'il avait un problème avec sa Tele, et qu'il avait été obligé d'emprunter une "gratte de métalleux" pour le concert, et que ça avait été dur pour lui... Il cherchait une Tele à emprunter pour son concert du lendemain à Ivry, et il lui semblait se souvenir que j'en avais une. La situation était marrante, limite surréaliste, c'est pour ça que je m'en souviens. :D:
14606
Rhaaa en fait le truc a question ça craind, je pense a brian jones, il me prospose sid vicious, cobain et marc bolan :oo: C'est pourtant pas compliqué...
14607
Il tombe pas loin comme meme
Il a pas trouvé Boulet, mais a proposé Zep, sans aucune question sur la bd.. :8O:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14608
31/05/2007 23H52 louferrigno Sol Carlus mon medecin

:pong:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14609
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=29410992

Le nouveau single de yelle :aime:
Ca me rapelle ma jeunesse dorothé :aime:
Toujours aussi nul en tout cas, je kiffe :aime:
14610
C'est une reprise :8O: (mais alors de qui ??? :noidea: )
God's in his heaven. All's right with the world.