Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 624 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16151
Avec clignement d'oeil ou pas ?
16152
J'arrive vraiment pas c'est desesperant
16153
Attila> En fait, c'est bien plus facile si j'isole l'image (genre: clic-droit, afficher l'image.).
Ensuite, pour la voir tourner dans le sens inverse des aiguilles, faut essayer de se détacher de l'image de pas trop fixer son attention.

Sinon, en se servant du texte, ça peut permettre de contrôler le truc à peu près:
-Tu lis le texte mais en essayant juste de lire les mots, mais en oubliant leur sens (mine de rien, c'est pas facile) = Tu décodes les formes en faisant abstraction du sens --> Elle tourne à gauche.

-Tu te reconcentres sur le sens --> elle change de sens.

Il y a pas à sentir con en tout cas. Ca n'a rien à voir. Moi, j'ai jamais réussi à voir un seul truc en 3d.
16154
Hallucinant. J'ai cru que j'étais aussi mauvais que Zaang, au bout de 5 minutes elle tournait toujours dans le sens horaire. Et puis effectivement, en me concentrant hop elle tourne dans l'autre sens :o: En fait ma technique c'est de me dire que la jambe en l'air est soit la gauche, soit la droite. Si je me dis que c'est la jambe droite, elle tourne horaire, et si je me dis que c'est sa jambe gauche, elle tourne trigo.

J'adore les effets d'optique et autre trompes l'oeil. Ca me fascinera tjs. Merci Zap.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16155

Citation : elle tourne trigo

:roll:

:duch: :oops2:
16156
:P: fais pas iéch ou je prends la tangeante.

pourquoi quand je fais "enregistrer l'image sous", je n'ai que le format BMP et pas GIF ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16157
J'ai beau me dire que c'est sa jambe droite qui tourne, j'y arrive pas.
:fache2:
Même avec clignement d'oeil.


Ils pourraient le faire avec une silhouette habillée parcequ'au niveau de la concentration....
16158
Merci carotte, mais là j'abandonne, (ça fait depuis tout à l'heure que je bloque comme un ane et que je fais essayer tout le monde autour de moi pour voir s'ils y arrivent) elle tourne toujours dans le sens des aiguilles d'une montre meme avec tous vos trucs, j'ai meme essayé avec un autre ecran rien à faire. il y a des explications fournies avec ton gif zap?
16159
:???: Ben moi je la vois tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais pas l'autre.
:fache2:
16160

Citation : Ils pourraient le faire avec une silhouette habillée parcequ'au niveau de la concentration....



Non, c'est justement parceque c'est une silhouette noire que l'image est en 2D "exagéré". Avec des habits, des traits, des ombres, je pense que ça ne marcherait pas car le cerveau calculerais un volume... je suis pas du tout sûr de ce que j'avance.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.