Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 463 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
zorglub28
On en revient au postulat général : pauvre = con.
en tant que pauvre je te zut et te méprise !!! (même si je suis très très con mais s'pa le problème ...)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
cyar
Une explication de leur croyance ici.
on est encore un cran au dessus du niveau de connerie des intégristes religieux là!
Traumax
https://www.fier-panda.fr/article/terre-plate
Anonyme
Anonyme
J'avais pas vraiment fait gaffe à ça en 2015, je trouve que cette année y a une dérive globale de l'internet vers la fosse à purin.
Anonyme
Alx33
des américains bossent en portant des couches
est-ce qu'ils considèrent que ça fait parti des EPI ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Anonyme
Fascinent :
des américains bossent en portant des couches![]()
Je me demande sur quelle réalité est basé cet article. ca me semble incroyablement et totalement improbable que des ouvriers travaillent plein de pisse et de merde.
Bref ça rejoint ce qu'on disait plus haut concernant le nawakisme total d'internet.
zorglub28
Anonyme
Citation :Fascinent :
des américains bossent en portant des couches![]()
Je me demande sur quelle réalité est basé cet article. ca me semble incroyablement et totalement improbable que des ouvriers travaillent plein de pisse et de merde.
Bref ça rejoint ce qu'on disait plus haut concernant le nawakisme total d'internet.
Vu le droit du travail dans certains états américains et l'état de leurs syndicats depuis Reagan, ça ne m'étonne meme pas.
Anonyme
Il peut y en avoir qui le font, très peu, mais de là à dire comme sur cet article qu'ils sont plein à porter des couches, bah bienvenue dans l'internet 2016.
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 13:07:39 ]
Anonyme
El Migo
Qu'on demande aux ouvriers de ne pas pisser, pourquoi pas
youtou, on ne te vois presque plus, tu n'es plus qu'un point sur l'horizon....
Reviens parmi tes frères ...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Si tu es dans un at-will state, ton employeur peut te licencier sans motif ni préavis (de même tu peux claquer la porte quand tu veux). Du coup a ce niveau de précarité, j'imagine que pas mal de gens acceptent pas mal de trucs pour continuer a pouvoir payer leur loyer ou tout simplement bénéficier d'une assurance sante.
Et c'est vers ça qu'on nous mène. Chouette j'ai vraiment hâte d'y être.
sqoqo
Anonyme

Anonyme
Si tu es dans un at-will state, ton employeur peut te licencier sans motif ni préavis (de même tu peux lui pisser à la raie
On avait compris, Mort
Djardin
j'avais lu un article bien intéressant là dessus (par un consultant !). Il expliquait que chaque fois qu'un client lui demande une réduction, il demande pourquoi. et qu'au final, certains on le droit à une réduction puisqu'ils ont une raison qu'il considère valable. Et surtout, la plupart répondent à la question "pourquoi ?" par "euh, en fait, pour rien, c'était juste pour tenter, mais on va payer le prix affiché".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Chris Kazvon
celle ci est magnifique, on voudrait presque y croire
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte