Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 499 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Al1_24
Une fois que tu en as dans ton jardin, c'est en plus bien difficile de s'en débarrasser car les racines sont longues et fragiles et 1 cm de racine suffit pour faire pousser un nouveau pied

Je ne tolère pas l'intolérance
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Ca se répand grave, va fait un réseau de stolon/racines bien dense et bine chiant à enlever, et ca étouffe tout le reste.
Là pour le coup, le reste de toute façon je l'ai ratiboisé, ne reste qu'un rosier géant, qu'elle semble ne pas vouloir approcher (elle s'enroule pas du tout autour).
Mais c'est vraiment joli, pis ça pousse tardivement.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 18:08:03 ]
karloguan
Anonyme
Traumax
#cavatroploin
karloguan
Et Monsanto ils bouffent comment sinon ?
El Migo
Aujourdˋhui son etang est mort, totalement recouvert de ces saloperies. En plus il a entrepris de le vider en creusant une tranchee. Le lendemain la police des eaux est venu lui filer sa convoc chez le procureur. Cèst pas menottes-prisons mais ca risque de lui couter un oeil...
Anonyme
Anonyme
#alerteYkarDjeelooBobMoujik
zorglub28
Mais c'est pas ça qui me fascine, mais le fait que les fleurs s'ouvrent lorsqu'il fait soleil et se ferment la nuit ou quand il pleut.
bah euh ... yep, mais euh c'est la base ça ... d'un coup j'me sens encore plus campagnard la ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Pour en revenir à quelques posts plus haut: skid row c'est très bien
ça vieillit super mal.
Au moins Lemmy il a avait la même tronche à faire tourner le lait à 60 piges qu'à 20, sans botox ni chirurgie esthétique façon brazil.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
j-master
La lecture est rendue possible horizontalement et verticalement parce que chacun des termes de la phrase est un acrostiche, un mésostiche ou un téléstiche de l'ensemble des cinq mots.
Il faut noter que le changement de l'ordre de lecture n'altère en aucun cas le sens de la phrase du point de vue grammatical latin. En d'autres termes, si la place des mots n'est pas la même, la signification est identique.
Le carré peut également être lu en boustrophédon, à nouveau sans altérer la signification du carré.
et surtout, les explications qu'on tente de donner à la phrase "Sator arepo tenet opera rotas"
Accessoirement, c'est également un jeu de société bien sympathique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carr%C3%A9_Sator
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 11:06:27 ]
cyar
boustrophédon
Qu'est ce qu'un pokemon vient foutre ici?
Vince_
Gun's , c'était tellement médiocre ( ce petit hard rock un peu glam, avec la voix de crécelle ad hoc)
pas du tout daccord, perso j'adore.
sqoqo
Traumax
Alx33
La nuit prochaine, Luke Aikins va sauter d'un avion et visera un filet tendu 7,6 kilomètres plus bas.
À la fin de cette chute libre vertigineuse, il doit tomber dans un filet de 30 mètres sur 30 installé pour l'occasion et à la vitesse de 200 km/h.
Ce sera évidemment une première mondiale. Baptisée "heaven sent" ("tombé du ciel"), cette chute se déroulera à Los Angeles entre 2h et 3h du matin heure française. La chaîne Fox diffusera l'événement en léger différé en cas de drame.

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte