Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tout dépend de la vipère : Son année de naissance, sa nutrition habituelle, etc...
La vipère corse par exemple est beaucoup dangereuse que celle de Fontainebleau.
Ok, alors meme si c'est pas une vipere ça a vraiment le meme aspect que ta photo, donc ça pourrait etre la version "cobra" de la viperine, je vais me renseigner pour avoir plus de details sur la provenance et le contenu exact de cette bouteille mais je sens que je ne vais vraiment pas en boire
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16313Posté le 29/10/2007 à 19:54:28
Rohlala mais tu vas pas en crever hein ! C'est passé où les délires ha la con genre "puceau même pas t'en bois" ? Envoie la moi par la poste, j'veux tester
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
16314Posté le 29/10/2007 à 19:56:25
Non mon cher petit puceau c'est juste que ça donne l'impression de boire un serpent dans du formol et que ce n'est pas tres appetissant
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16315Posté le 29/10/2007 à 19:59:45
C'est ça qui est bon. Par contre je ne suis ni petit, ni puceau (mais je suis trop cher pour toi )
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
22808
16316Posté le 29/10/2007 à 20:00:48
Citation : C'est passé où les délires ha la con genre "puceau même pas t'en bois" ?
Ha ouais trop cool c'est vrai.
Pour toi je te propose :
- puceau meme pas tu te coupes une jambe.
- puceau meme pas tu te tire une balle dans le pénis.
0
Anonyme
521397
16317Posté le 29/10/2007 à 20:01:52
Puceau meme pas tu bois du white spirit
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16318Posté le 29/10/2007 à 20:02:20
Duch, laisse les gens fighter tranquillement au lieu de pourrir le truc avec ton inertie cérébrale et ton refus inconscient de dire des choses poilantes.
Hou, j'ai mes règles ce soir
edit : bah ça doit pas être aussi dangereux que du white spirit, si les gens en font c'est que ça peut pas être aussi toxique... Quoique si ça vient d'Inde :Bhopal:
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16319Posté le 29/10/2007 à 20:12:07
Franchement, les tizes exotiques ça peut être tendu.
Un coup j'ai testé quelques shots d'une goutte underground de Serbie et une fois l'impression que mes lèvres brulaient passée je me suis endormi cash.