Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 596 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16341

Citation : Idem, tous les ans j'essaie de motiv' mes potes mais ça se fait jamais...


On s'organise ça pour cette année si tu veux. Faut juste s'y prendre maintenant quoi :bravo:
16342
16343
Zap > J'ai déjà mon plan pour le premier de l'an là, mais sans dec pour l'an prochain ça me tente grave ce genre de trucs. Prendre quatre jours, tu skies, tu fais ta soirée, tu bois, tu cours nu dans la neige, et après tu reskies :aime:
16344
Si ca se fait je me joint a vous :aime:
16345

Citation : Prendre quatre jours, tu skies, tu fais ta soirée, tu bois, tu cours nu dans la neige, et après tu reskies

Chelou ça, mes plans ski ça a toujours été et c'est toujours comme ça mais sur 8 jours minimum.

J'viens de comprendre, le nouvel an c'est juste un prétexte pour se désinhiber...

"To boldly go where no man has gone before."

16346
L'idée du jour de l'an, à la base c'est juste parce que c'est le moment où quasi tout le monde prend des congés. Perso je m'en fous que ce soit ce jour ou pas. D'ailleurs je le fête pas toutes les années perso :D:
16347

Citation : c'est le moment où quasi tout le monde prend des congés.

That's true.

Citation : Perso je m'en fous que ce soit ce jour ou pas. D'ailleurs je le fête pas toutes les années perso

Itou. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

16348

Citation : VIENNE (AFP) - Le premier "Salon du divorce" au monde, selon son créateur Anton Barz, a remporté un franc succès ce week-end à Vienne parmi les candidats à la séparation dans la capitale autrichienne au triste bilan de l'échec de deux couples mariés sur trois l'an dernier.

...

Selon les statistiques officielles, près de la moitié des couples mariés (48,9%) ont divorcé en Autriche en 2006, à Vienne ils étaient même 66%.

...


Advienne que pourra...

"To boldly go where no man has gone before."

16349
C'est surtout l'occaz de se mettre une méga mufflée sans que ça scandalise qui que ce soit :oops2:
16350