Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 023 356 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42351
tu es monté en voiture?
42352
Bien sûr, en Audi Q7 diesel. Tu crois que ça joue ?

:oops2: En vrai, nan, à pieds, j'habite moi même sur les hauteurs en fait, et j'ai été faire un footing.
42353
faut éviter les footings dans ces conditions, pour sa santé il vaut mieux utiliser la voiture, surtout quand c'est une grosse allemande avec une filtre à particule intégré ce qui permet de respirer un air pur à l'intérieur de l'habitacle

Non je ne mettrai pas de pull

42354
Une Volkswagen... Au moins ils mentent sur la pollution.
42355
Mais on te dit que moteurs TDI ne polluent pas....T'as pas la télé, ou quoi ?
42356
J ai ni la tele, ni voiture.
42357
Citation :
Mais faut surtout rien faire pour lutter, les zécolos c'est des pédés.

+1 suffit de voir à paris : On et en place une circulation alternée mais avec quasiment autant de dérogations que de véhicules. Pour les cas particuliés n'ayant pas le droit de circuler si ils se font pincer c'est 22€ d'ammende. Super. Et après on vient te dire que les enfants ne vont plus en récréation à cause de l'air merdique.
42358
En fait la pollution il faut la voir soi même pour en prendre réellement conscience.

En plus pour moi le problème est double : la pollution ok c'est un problème majeur, mais l'autre problème étant la répétition de phénomènes anticyloniques à cette époque de l'année à Nancy (ou autre ville du nord et nord est).
Là, en décembre, on devrait s'en prendre plein la gueule, au lieu de ça, ça fait maintenant 15j de pur ciel bleu comme en plein mois d'aout. (ciel bleu durable = fortes pressions atmosphériques et absence de vent, donc la pollution est plquée au sol, et par surcroit il fait super froid, et donc les moteurs polluent plus que la normale, faute à une mauvaise combustion, sans parler du chauffage au bois, minoritaire à Nancy toutefois)
Eb soi c'est inhabituel mais pas exceptionnel, sauf que ce phénomène se répète plusieurs fois par an tous les ans.

Bref, au déréglement climatique on ajoute de la pollution stricto sensu, en somme à un cancer du foie on ajoute l'inoculation du sida.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 11:28:02 ]

42359
ici il neige des particules:
http://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Il-a-neige-des-particules-fines-a-Strasbourg-1139024
les boules de neige en diesel, quoi :surpris:
42360
Pour changer totalement de sujet et revenir sur un truc plus lol et light, fascine : psycom ne sait pas utiliser les balises sur audiofanzine. :nelson:
42361
Citation de Jackbrelle :
Citation de : lenny
Une preuve de plus que les dinosaures ressemblaient plus à de grosses autruches avec des dents qu'à des reptiles ou des sauriens comme au cinéma.
 C'est une découverte d'y a 20 ans, hein!? ( popularisée dans le premier " Jurassic Parc I " ) spas...?

Ben non justement, ils auraient du faire des raptors recouverts de plumes, ce qui n'est le cas dans aucun jurrassic Park, même pas le tout dernier ;)
42362
Ouais mais par contre c'est bien dans Jurassic Park qu'est relayé à l'époque l'hypothèse que les oiseaux descendent des dinosaures.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 12:29:55 ]

42363
Jurassik Park qui se passe au crétacé.

Mébon, Cretaceous Park sonnait moins bien alors...
42364

Citation de : CloudBreak

Ouais mais par contre c'est bien dans Jurassic Park qu'est relayé à l'époque l'hypothèse que les oiseaux descendent des dinosaures.

Oui: le prof Machin ( avec son chapeau ridicule et sa meuf pareil ) explique au tout début le truc à des mômes " que la grosse dinde, elle a des ongles comme des serpes, qu'elle va t'ouvrir le bide en souriant,... toussa, toussa... Et à d'autres moments du film...

Du coup, Lenny, t'as raison, c'est intégré niveau locomotion mais pas costumes, les raptors sont à poil. Heu... 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 12:57:12 ]

42365
La vache ! t'en es à combien de verres ? j'ai rien bitté.:8O::-D
42366

Citation de : youtou

C'est normal.icon_redface2.gif

Je suis d'ailleurs à jueun, mais t'as rien suivi je suppose?

42367
Citation :
Je suis d'ailleurs à jueun

ha ben c'est pour ça que je comprends rien alors.
42368

En gros: les raptors réputés déjà dans le film comme proches des oiseaux ( à plumes ) sont couverts d'écailles comme des reptiles ( pas à plumes ).

ça va là?icon_mrgreen.gif

42369

Citation de : youtou

Citation :
Je suis d'ailleurs à jueun

ha ben c'est pour ça que je comprends rien alors.

icon_wink.gif

non plus.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 13:01:56 ]

42370
1901201.gif
42371
Apres le rapport dino/wazo ce serait cool de faire qques pages sur les bruits de vaisseau dans l'espace dans SW/ST.
42372

Citation de : Patrick truelle

icon_mrgreen.gif

oui, tradition, toussa...

42373
Citation de W-Addict :
Apres le rapport dino/wazo ce serait cool de faire qques pages sur les bruits de vaisseau dans l'espace dans SW/ST.

Citation :
Citation de youtou :

Je m amuse à faire des collages.:oops2:
42374
Il me semble me souvenir que pour le dernier Jurrassic Park ils avaient hésité à faire des dinos à plumes, mais avaient choisi de n'en rien faire parce que l'image des reptiliens est trop ancrée dans l'esprit du public.

Sinon les raptors sont aussi deux fois plus petits que dans les films en plus d'être emplumés.
42375
Fascine : l'autre soir on fait une bouffe chez oim avec notamment une Tchèque, et là pendant qu'on matait des conneries sur youtube me revient le sublime Jozin z Bazin d'Ivan Mladek, découvert il y a moult années sur AF.

Apparemment je suis pas le premier français à lui parler de ça, je sais pas si les autres qu'elle a vus étaient sur le Pub ou quoi mais :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon