Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 583 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17441
Allez vous faire foutre... je vous parle d'un mec qui déguste un max qui souffre d'un truc inexpliqué et ça part en live avec des blagues à la con et franchement très limites. tout ce que je demandais c'était quelques petits messages de solidarité que j'aurais pû faire passer à Olivier. mais bon... tant pis. je quitte cette communauté parce-que je ne m'y reconnais pas. et basta.
17442

Citation : SI IL Y A UN MODERATEUR ICI MERCI DE BIEN VOULOIR VIRER MES POSTS.



Citation :
J'EN PROFITE POUR ANNULER MON COMPTE AUDIOFANZINE.



Quel interet, de faire faire du taf en plus à un pauvre modo, si tu veut fermer ton compte ? :?!:

Bon sinon, les mecs, c'est clair que vous vous êtes comportés comme des gros connards :|
17443
Macou: en effet le delire dr house peut paraitre limite j'avoue.
mais on ne parlait pas de lui hein, ctait plutot on partageait nos delires sur cette série.

désolé, c'etait très limite en effet.
:(

edit: pour etre honnete je ne faisais même plus le rapport entre ce dont tu parlais et le delire dr house... j savais même plus que c'etait sur le même sujet.
17444
Macou > Je crois que tu ne comprends pas la réaction. Je pense que tout le monde compati (plus ou moins), mais étant donné que quasiment personne ne connaît le bonhomme, ne serait-ce que virtuellement (je l'ai jamais vu sur le forum), ben faut pas s'attendre à plus démonstration que ça. Et l'argument du "entre motard", "entre musiciens", etc. je le trouve complètement nul : entre "être humains" est le seul qui devrait existait. On dirait les journalistes qiu nous parlent seulement des touristes français quand une catastrophe style tsunami arrive. Ben non. Si on ne le connaît pas, on va pas faire plus d'efforts parce que c'est un musicien, c'ets complètement sectaire. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller poster un message de soutien, par principe, mais je comprends très bien que certains ne se sentent pas concernés, sinon ils enverraient des posts de soutien en continu pour tous les souffrants du monde.
17445
Pluche 1
17446
J'étais en train d'écrire le même post que Pluche.
*********************************************************
Et pas désolé envers Macou. Pour son pote suffira.
17447
Agent: mouais... déja notre délire ctait craignos, en rajoute pas trop peut etre.

Encore désolé Macou, et encore une fois je comprend tes réactions, maintenant tu peux pas en demander autant à tout le monde c'est sûr.
17448
Perso je trouve ça complètement vain de te dire "je te soutiens"... Tu sais pas qui je sui, d'où je viens, idem pour moi, ma parole aurait aucune valeur. En plus j'ai jamais réussi à me sentir triste en voyant les catastrophes aériennes, le tsunami ; j'y peux rien, les gosses du Darfour à la télé me font pas pleurer, c'est trop loin de moi, c'est comme ça.

J'assume, c'est pas cool de délirer sur une série, mais appelle ça un sentiment de gêne, ou de fuite, ou ce que tu veux, mais j'avais rien d'autre à dire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17449
Pluche a tout dit, enfin selon moi.
17450
Bien sur qu'on compatis, mais moi si on m'amenait un putain de chapelet de messages de gens que je connais pas et qui en ont vraisemblablement rien à foutre de ma gueule à part pour se faire mousser d'une empathie dont ils sont pas foutus de faire profiter leur entourage, j'irai pas mieux.

La par contre je vais mieux :mdr: