Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 690 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
pistonpistache
Dr Pouet
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
dana12
J'en comprends tous les mots (aux fautes d'orthographe près), mais je ne vois pas du tout ce que vend ce type ???
2 € Reine de rouilles

Et le texte : "Description :
Groupe intégré dans la nuit du destin en main de sellement et Dividoir en bon état"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Javier Guante Hermoso
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Truelle est un manchot
Bon rien de transcendant mais putain si Google pouvait collecter les données de ton caca pour foutre tout ça dans une grosse base de données et faire du deep learning avec il le ferait.
[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 17:51:08 ]
Anonyme
Et une source fiable et quotidienne d’un tas d’informations biologiques, c’est le nouvel or noir
Anonyme
Truelle est un manchot
Puis à ça t'ajoutes un genre de RunTastic qui enverrait une notif Facebook du style "Aujourd'hui le caca de Truelle est un manche a fait 42km.".
[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 18:42:17 ]
Anonyme
le reverend
Et une source fiable et quotidienne d’un tas d’informations biologiques, c’est le nouvel or noir![]()
Vu le sujet, j'aurais plutôt dit "le nouvel or marron", là.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
Euh... on peut appeler comme ça aussi les indemnités "parlementaires" de La Pen et ses sbires, je crois...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Mention spéciale à 3:07, 5:11 et 5:37.
Dr Pouet
«Rien»: la philosophie des minimalistes japonais
Deux cuillères, trois chemises, quatre pantalons. Au Japon, les «minimalistes» ont fait de la réduction matérielle un mode de vie.
Fumio Sasaki ne possède rien. Ou presque. Trois chemises, quatre pantalons, un ordinateur, un stylo. Au total 150 choses, «emballées et déballées en une demi-heure» – Fumio Sasaki a bouclé son dernier déménagement en 90 minutes. Il s’en expliquait récemment à un journaliste du magazine Toyo Keizai: «Il y a deux ans, j’ai commencé à me débarrasser de mes affaires en les donnant à mes amis. J’ai éliminé 95% de mes biens matériels.» Fumio Sasaki se dit épanoui, et l’écrit régulièrement sur son blog, Minimal & ism, dont le slogan proclame en lettres minuscules: less is future.
https://www.letemps.ch/opinions/2016/06/23/rien-philosophie-minimalistes-japonais
Voir aussi, notamment pour les photos et vidéos :
https://widerimage.reuters.com/story/less-is-less-japans-minimalists
sonicsnap
Djardin
https://vimeo.com/215566922
Le gars était développeur dans sa boite et en a eu marre de stagner et est parti pour faire le tour du monde 3-4 moins. ça fait 3ans et demi qu'il n'a plus de maisons. Et il bosse toujours pour la même boite.
Il explique qu'il a tenté un peu aussi le télétravail en camping sauvage.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 16:27:52 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 08:49:13 ]
Anonyme
https://www.discogs.com/Susi-Hendrix-Hey-Joe/release/6900549
Ça apparait autant à Susi (c'est ce qu'il y a écrit sur la pochette du vynile) que Suzi. Te reste plus qu'à espérer le trouver dans une vieille compile exhumée du fin fond de TPB. Ou de demander à un des mecs de discogs de le numériser
[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 09:12:14 ]
Anonyme
Lola Tance
mais du Sushi Hendrix sur youtube
Anonyme
El Migo
Anonyme
une reprise disco punk de Hey joe de jimi hendrix
C'est un peu son no woman no cry : plein de gens associent le morceau et l'artiste, pourtant en fait dans les 2 cas c'est juste une reprise d'un vieil air populaire.
- < Liste des sujets
- Charte