Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 601 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17341
Bah du moment q'elles ne viennent pas aux apéros AF :oops2:
17342
Oui, l'honneur est sauf :aime2:


je me souviens avoir vu trois filles aux apéros AF : la copine a martis, talou et fidji, heureusement que le dernier apéro a freiné cette dérive chevelue, maquillée et raffinée


et j'ai vu aussi des filles a ton concert de caravanpalace, mais là ça compte pas
17343
et j'ai vu aussi des filles a ton concert de caravanpalace, mais là ça compte pas border="0" />

des pains complets nan?
17344
Ouais: quelques pains complets, ta chanteuse, des filles bien comme flo et bernardo, et aussi pas mal de vingto-trentenaires bobo hype à jean diesel ou jupe à volants stella mac cartney qui se parfument au shalimar et se nourissent de mojitos
17345
Yann > ton inconnu c'est Schyzophonic :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17346
Merci lone :bravo: en effet j'avais dû voir un de ses posts mais c'est un guitariste de hard rawk, donc j'avais un peu zappé ses posts
17347

Citation : je me souviens avoir vu trois filles aux apéros AF : la copine a martis, talou et fidji, heureusement que le dernier apéro a freiné cette dérive chevelue, maquillée et raffinée




Yann, t'as aussi vu Fuitcakette



:??:
17348
Ah bin voui mais a cette epoque elle s'appelait pas encore madame fruitcake :oops:

scuse pour l'oubli ( j'espère qu'elle lit pas par dessus ton épaule ). j'ai raté quelquechose depuis la derniere fois qu'on s'est vus ? ( genre un concert de HnK, une soirée AF allstarz, un mariage ou deux, un record de vitesse battu en Logan, etc... )

:D:
17349
Quqnd est ce qu on se fait une soiree salope en club ?
plutot qu un apero de nerds? :oops2:
17350

Citation : j'ai raté quelquechose depuis la derniere fois qu'on s'est vus ?



Euh non rien, le mariage n'est même pas passé :bravo: