Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 624 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17431
Y a une pathologie qu'ils sortent a chaque episode, mais je m'en souviens plus.
c'est un terme masculin.
17432
17433
17434
A mon avis il a peut etre été en contact avec des lapins unijambistes héroinomanes.
faudrait aller checker sous l'evier de sa cuisine.
17435
C'est bon le lapin :humm:
17436
Il doit avoir un lupus, ou bien ça peut être une sclérose thrombeuse (ouh la coquine). 2mg de Lorazépan en IV, appelez moi dans deux heures quand son foie aura triplé de volume.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17437
Vous êtes vachards comme même, mais bon, c'est vrai que la démarche est étonnante.

Et puis si entre zicos ça fonctionnait un peu comme entre motards, ça voudrait dire que ceux se plantent donnent leurs organes à ceux qui vont se planter ? non non, je ne crois pas à ses corporatisme.

Ceci dit je compatis, mais bizarement plus avec macou qu'avec lui.
17438
Tihouss: oui voila un LUPUS! :aime:

piston: non ce délire Dr House c'est sans rapport avec mes impressions/sentiments hein.
je compatis à fond bien sur, mais c'est vrai qu'on ne le connait pas, et je ne connais pas macou non plus.
17439
BON ALLEZ... JE LAISSE TOMBER.

SI IL Y A UN MODERATEUR ICI MERCI DE BIEN VOULOIR VIRER MES POSTS. J'AI LES BOULES CONTRE MOI-MEME... AVOIR CRU UN SEUL INSTANT EN UNE QUELCONQUE SOLIDARITE. JE SUIS VRAIMENT TOP CON.

J'EN PROFITE POUR ANNULER MON COMPTE AUDIOFANZINE.

ADIOS.
17440
:8O:

mais mec on est solidaires hein y a pas de problème, que veux tu qu'on fasse d'autre... :noidea: