Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 241 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
noSkillz
annonce qui ne sent pas l'honnetete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans autre explication, rien. Je suis retourné vérifier, au cas où j'aie oublié de relire ou préciser un truc, mais non, rien de particulier dans l'annonce elle-même.
Bon, mon taux de confiance n'est que de 16/17 à cause d'un acheteur mal embouché, mais à part ça, je ne vois rien qui mette mon honnêteté en doute...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sqoqo
Pas de contact par téléphone ou de visu, je n'ai pas le temps !
Laisse uriner le mérinos va...
Truelle est un manchot
noSkillz
Mais t'as raison, je vais pas chercher plus loin, de toute façon.
TEUM > Mais chut, enfin !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 00:35:45 ]
El Migo
Anonyme
Ca plaisante pas chez Gearslutz
https://www.gearslutz.com/board/moan-zone/441741-telefunken-m80-fail.html
Un mec évoque un problème avec un micro, en même pas 10 posts, un employé du fabricant lui propose un retour garantie.
en même temps la série M de telefunken usa est classe.
les voix des chanteuses sexy sort super bien avec ce micro.....tout dans la délicatesse et la compréhension en backstage
[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 00:51:26 ]
El Migo
V'là le résultat au bout de 2 heures de publication
Y a un paquet de monde qui passe sa vie sur LBC quand même
Truelle est un manchot
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
El Migo
Jimbass
https://eurovision.tv/story/eurovision-is-coming-to-asia
- Mais qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ca ?
- Et puis d'abord pourquoi ca s'appelle pas Asiavision, hein ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Anonyme
Sinon, fascine : y a quelques jours, dans le gigantesque arbre à papillions que j'ai dans le jardin, y avait un machin volant que google images me dit être une abeille reine.
Là ce matin j'ai vu un truc de la taille d'un hanneton, tout noir, mais qui manifestement fait partie de la famille des abeilles (clairement là non plus c'est pas un frelon). Impossible de savoir ce que c'est.
Le tout au milieu de dizaines de papillons hors normes, spécialement des machins qui ressemblent à des colibris (je crois que c'est des sphynx diurnes).
Ceci dit l'arbre lui même est fascinant : c'est pas une plante envahissante, mais un arbre envahissant. Chaque branche est dotée de sa propre vie et n'en a rien à carrer des autres, bref c'est la totale anarchie, et chaque semaine je suis obligé d'en couper facile un bon mètre cube, pour pas qu'il fasse 500m de large.
Et en hiver il perd pas ses feuilles, elles....rétrécissent !
[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 11:41:29 ]
Anonyme
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
cyar
[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 11:46:29 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Yep c'est ça (et il est bien train de butiner un arbre à papillons), c'est vraiment mimi tout plein !
C'est bien le seul truc d'origine chinoise que tu apprécie alors
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buddleia_de_David
Anonyme
Là ce matin j'ai vu un truc de la taille d'un hanneton, tout noir, mais qui manifestement fait partie de la famille des abeilles (clairement là non plus c'est pas un frelon). Impossible de savoir ce que c'est.
Xylocopa ?
le reverend
Nous on appelle ça un "Jojo la trompe"
Et effectivement, c'est un sphinx qui sait faire du vol stationnaire
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Citation de youtou :Là ce matin j'ai vu un truc de la taille d'un hanneton, tout noir, mais qui manifestement fait partie de la famille des abeilles (clairement là non plus c'est pas un frelon). Impossible de savoir ce que c'est.
Xylocopa ?
J'allais dire "abeille charpentière"
Javier Guante Hermoso
Citation de youtou :Là ce matin j'ai vu un truc de la taille d'un hanneton, tout noir, mais qui manifestement fait partie de la famille des abeilles (clairement là non plus c'est pas un frelon). Impossible de savoir ce que c'est.
Xylocopa ?
Une abeille furtive, tellement conne qu'elle va se faire niquer par les Serbes
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 07:14:53 ]
Anonyme
Belle bête au demeurant.
- < Liste des sujets
- Charte