Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 218 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17531
Lgg > Malheureusement non :(
Merci d'avoir essayé

edit: piston > pas compris ton post
17532

Citation : Head > Tu connais les références de cette chanson?



Ben je les cherchais justement ! Si c'ets les nonnes troppo, c'est cool (j'ai pas lu les derniers posts mais la question semblait en suspens). En tout cas, j'trouve ça très fun. :D:
17533
17534

Citation : Hier j'ai vu un extrait de clip de Bernard menez de 1978 :"j'aime pas les filles qui fument"


+1 lol

Bon je suis allé au bar de mon patelin pour féliciter le patron qui était un resistant de la loi anti clop. C'était fermé :o:
J'y suis retourné ce matin pour demander des explications, il m'a avoué avoir du jeter l'éponge, car après moults visites de la gendarmerie et même une visite de la police mandatée par la prefecture, il a été mis en deumeure par le prefet himself de baisser les bras, sans quoi y'aurait fermeture administrative, rien que ça. :oo: Ceci explique la fermeture du bar désormais à 19h30, les pisse-vinaigres de non fumeurs n'ayant pas l'autorisation maritale de sortie au-delà... pis de toute façon c'est l'heure de la roue de la fortune, alors bon, hein.

Le boss du bar est dégouté, ses clients "habitués" étant tous fumeurs, joyeux drilles pour la plupart, y'a plus d'ambiance dans son rade, et mêmes ses saucissons et autres bandes de lard fait maison n'attire pas les buveur d'eau. C'est la zermi.

Voilà. Je donne 6 mois au bar avant de fermer.

Quant à la poste, une grève s'organise pour la maintenir dans la localité. Ca n'a rien à voir, mais bon, la vie rurale va devenir ennuyante pour les gens comme moi qui achète pas mal en correspondance.

Fait chier, vivement le retour au 42 h de travail, on aura moins le temps de se plaindre.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17535
T'as qu'à venir dans mon coin, yavait une super ambiance à l'apero, bar plein comme d'hab, en plus l'autre soir on pouvait taper le boeuf avec les zikos.

haaaaa que c'est bon de boire de la bonne biere sans se faire enfumer la gueule! je redecouvre le vrai gout de la binouze :aime: :aime: :aime:




cette loi fait un tri quasi parfait des aigris casses burnes et des gens cool, les aigris fumeurs et non fumeurs restent chez eux, certains ralent sur les forums, les autres continuent à aller boire des coups, c'est vraiment bien pensé cette loi anti aigris
17536
Et il s'appelle comment ce bar de louveteaux en goguette ? L'eau vive ? Les castors juniors ?


Tiens, hier, une petite stagiaire est venu me revoir au taff (canon la stagiaire, sinon elle n'aurait aucune raison de venir me voir). Elle me disait avoir bien apprécié son café au bar, "sans clope, on sent mieux le bon gout du café". Mais n'être restée que 5 minutes. "Pasqu'un café une fois bu, ben sans clope, on s'emmerde". Voilà, tout est dit. Si d'aventure je retourne dans un bar, je bois un verre et je me casse rapidos. Alors que quand c'était fumeur, j'allumai une clope en attendant la tournée suivante. Je pense pas être aigri, au contraire, j'aime la compagnie, j'aime rire, et j'ai d'excellent souvenir à taper le carton dans des bars enfumés des soirées entière...mais ça n'arrivera plus.
L'alternative est le bar privé. On y travaille avec des potes. On est pas aigris, mais autarcique. Tant pis pour les inconnu(e)s qui n'auront plus le plaisir de nous rencontrer dans les lieux publics, on fera de la musique entre nous et pour nous, et le public, on s'en bat.
Là où ça me fait vraiment chier, c'est tous les endroits caf'conc' où je ne vais plus. Si on peut même plus se taper un bédo à un concert de reggae ... laisse tomber. -Jah provide the weed- mouais...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17537
100% aigri le yanlowfreq et puis faut vraiment etre attardé pour penser que seul les fumeurs s'amusent et boivent de l'alcool :mdr:



la biere sans fumée :aime: :aime: :aime:
17538
Oué ça va on a compris :fache:
17539
:aime: :aime: :aime:
17540

Citation : faut vraiment etre attardé pour penser que seul les fumeurs s'amusent et boivent de l'alcool


Mais non, je dis pas ça. Je dis que les fumeurs sont excessifs et les non -fumeurs non, ils sont intelligents et posés. Dans le tiroir caisse, la différence est palpable. On en reparle d'ici 3 mois si tu veux bien et si ton compte n'est pas supprimé d'ici là.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.