Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 759 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17611

Citation : Cela dit payer les indemnités des employés qui auront des maladies respiratoires liées au tabagisme passif aussi.


y'a qu'à s'en prémunir sur le contrat : "l'employé renonce à toutes plaintes futures sur une éventuelle responsabilité de l'entrepreuneur sur une éventuelle maladie respiratoire blabllabla "... Point. Et c'est pas dégueulasse. Chaque métier a ses risques, compensables en salaire en tout connaissances de cause, c'est pas illégal, me semble-t-il.
edith- Le marin-pêcheur ne va pas demander une loi pour l'indemnisere en cas d'orage/tempête, il pennd son chalut et va a la baille, et là le risque est bien plus évident...


Bon j'arrête sur ce sujet, je vais en griller une dehors.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17612
Perso cette loi je la trouve bénéfique, c'était l'abus. Hurlez tant que vous voudrez, ça finira par s'oublier et plus tard on repensera à "c'est quoi la logique qui nous a fait dire que les fumeurs devaient avoir le droit d'empester et de s'approprier un espace public comme ça ?".

Haha je suis casse-couilles, c'est bon ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17613
Yan>Mais dans ce cas là on continue à fabriquer de l'amiante!
Il faut quand meme considérer que tout ce qui protège un salarié d'un risque évitable (je vais pas dire inutile) c'est un progrès.
Parce que des mecs pour faire des boulots à risque tu vas en trouver et des pas cher. Avec un taux de chomage réel à deux chiffres et une libéralisation du marché du travail c'est le retour à germinal mais bon ça préoccupe peut etre personne.

17614
Tihouss> Nan mais toi t'a 18 ans tu sais même pas ce que c'est qu'un bar alors va réviser ton bac steuplé :fache:
Pourquoi Putain
17615
Bah au moins dans Germinal on pouvait cloper trankil :oops2:


nan mais pour l'amiante, y'a d'autre produit, aux caract. similaires donc, pas raison d'insister sur l'amiante

Par contre rien ne remplace le bon , brave et authentique fumeur qui paye des tournée et payent les traites de ces empoisonneurs de barmen (l'alcool tue).


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17616
C'est dingue comme je suis daccord avec fritesgrec :8O:
je suis completement daccord sur le fait que ce soit un progres, perso je pense aussi aux gamins, ils seront moins tenté de fumer et je trouve que c'est quand meme benefique au niveau santé pour les generations futures (à moins que les personnes ici qui sont parents souhaitent que leur enfants soient des futurs fumeurs, il y en a peut etre apres tout)

tihouss> tu vas y prendre gout fais gaffe :mrg:




je me demande si ceux qui pensent que les bars vont faire faillite à cause de cette loi sortent souvent? parceque franchement je n'ai vu aucune difference au niveau de la frequentation et je suis plutot "regulier" niveau aperos et sorties...
17617
Attila : ceux qui vont fermer à cause de la loi, sont qui n'avaient pas une santé financière florissante. Ce ne sont pas les bars du soirs qui vont trinquer, mais plutôt les bars de poivrots de jour. Plutôt ruraux.
17618
Et les bars à chicha ? :mrg:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

17619
Jules> Mais bien sur, les poivrots accros au ballon de rouge et au pmu vont s'empecher de vivre parcequ'ils ne pourront plus fumer dans leur bar favori... tu prevois une hausse de suicide aussi non?



Citation : sont qui n'avaient pas une santé financière florissante.

donc avec ou sans clope c'etait deja foutu pour eux. c'est toi qui l'ecris...
17620
En tout cas les arguments de fritesgrec enterrent de loin tous les arguments des autres, là dessus tout le monde est daccord (meme edd :mrg: )