Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 023 479 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43851
Le boucan que ça fait en volant ce truc, j'en ai une qui passe dans le jardin tous les soirs vers la même heure.
43852
baise la

Non je ne mettrai pas de pull

43853
Niveau décibels insectoides, le top reste amha le bon vieux frelon bien franchouillard, celui qui ressemble à une guêpe mais qui fait 5 cm de long, on croirait entendre un hélicoptère.
43854
Le hanneton et bombyx sont pas mal aussi, sauf erreur mémoire.
43855
Plus que le lucane ? Ce bombardier lourd de courte portée, tellement massif qu'il vole le corps presque à la verticale ?
43856
Me souviens en avoir vu une, crevée, quand j'étais pitit, ça a quand même une dimension assez hors normes, pour un insecte de nos contrées...
43857
J'en ai eu (une femelle) dans mon jardin il ya genre 3 mois, les chats jouait avec en la balançant en l'air, le truc est tellement tanké qu'il est resté en vie, et s'est tiré (elle a du voler 10 mètres pour arriver dans la haie) quand ils se sont lassés.
43858
Citation de youtou :
Niveau décibels insectoides, le top reste amha le bon vieux frelon bien franchouillard, celui qui ressemble à une guêpe mais qui fait 5 cm de long, on croirait entendre un hélicoptère.

tu peux nous faire un enregistrement aussi bon que le parquet qui grince ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43859
ça va être dur de faire rentrer le micro dans le cul de l'insecte

43860
Aucun insecte ne pratique le vrombissement anal à ma connaissance
43861
Surtout l'insecte qui a ce pénis là :-D

648x415
43862
Citation :
ça va être dur de faire rentrer le micro dans le cul de l'insecte

C'est pas comme qu'il faut procéder.

Il faut faire comme ça :
- tu convaincs quelqu'un, genre truelle, de participer à une expérience sonore inédite.
- pendant qu'il regarde ailleurs tu lui carres le frelon dans le cul.
- tu enregistres les bourdonnements mêlés aux hurlements.
43863
Et après tu fous le tout dans un enhancer.
43864
Une brève qui me fascine-auto-navre-sordide :

Je pense que certains ont entendu parlé de cette journaliste suédoise qui a disparu à la suite du reportage qu'elle faisait sur un sous-marin artisanal.
Elle s'était embarquée en solo avec le patron du-dit sous-marin.
Le sous-marin... en carton (pirouette, cacahuète), prend l'eau... les secours accourent mais y'a plus de gonzesse dans la boite !
Le mec explique qu'il la déposée sur une île... #sansdeconner?!
Il se ravise (on a dû l'aider...) et explique ensuite qu'elle a eu un accident (faut baisser la tête dans un sous-marin m'sieur l'agent !), qu'elle est morte et qu'il a jeté le cadavre à la mer.

Plus lol encore dans le gore :

On vient de repêcher le tronc de la journaliste dans une baie à environ 50 kilomètres au sud de Copenhague.
:surpris:

Lui faut un bon avocat à l'autre non ? :-D

https://www.lemonde.fr/europe/article/2017/08/23/mystere-du-sous-marin-danois-le-tronc-repeche-est-celui-de-la-journaliste_5175428_3214.html

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 18:27:12 ]

43865
x
Hors sujet :
merci pour la tranche de vie entomo et les conseils salades pour enregistrer le vrombissement icon_facepalm.gif:bave:
43866
Dans le même esprit lolchier-fascine-navre : début août, des jeunes ont attrapé la rage au Maroc.
Bon, en fait, ils l'ont choppée parce qu'ils avaient violé......... une ânesse icon_facepalm.gif

et c'est pas un ou deux jeunes... c'est 15 :8O:

https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43867
y'a un vaccin?

43868
il parait même que c'est le premier qu'on a testé sur l'homme, hein, dis donc...

43869
Forcément à force de les empêcher de se tripatouiller entre eux...icon_facepalm.gif
43870
Alors qu'avec une bonne vieille peripatéticienne, ils auraient juste choppé une bonne blennoragie :oops2:
43871
Citation de j-master :
il parait même que c'est le premier qu'on a testé sur l'homme, hein, dis donc...

Euh non.
43872
Citation de j-master :

Pff encore un complot du conglomérat Big pharma/illuminati :oops2:
43873
Citation de CloudBreak :
Citation de j-master :

Euh non.

merde, Pasteur, tout ça, je suis dans la gourance ? :???:

43874
il a été précédé par une belle série d'échec

43875
Je suis sceptique (et non pas septique, tu m'auras pas toilb ;) ) sur le fait qu'on puisse chopper la rage en se tapant une anesse.