Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 019 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Zyglrox
Je vend une pédale guitare 150€, cela se passe comme suit:
-le mec me contacte pour la pédale sous le pseudo Marion x
-je réponds et il me contacte par la suite sur mon mail pro sous le nom de Mathieu M.
-on s'accorde sur le prix et il me fait un virement bancaire sous le nom de Nabil K.
-puis avant l'envoi de la pédale, il me contacte au travers du site leboncoin ou mon annonce figure également, cette fois ci sous le nom de Paul C.
-et sous ce nom toujours au travers de leboncoin , il me demande d'envoyer la pédale à son ami Patrice A. Dont il me donne l'adresse.
J'ai l'intention de lui demander s'il bosse pour le KGB, la DST ou la CIA.
Je lui ai donc filé mon Rib et sais que je ne risque rien mais bon je demande quand même un avis..!
Quelqu'un a déjà eu un délire du style?
Ce serait une arnaque? Bon , il a payé ..
D'avance merci !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Javier Guante Hermoso
Xavier B.
sqoqo
El Migo
On vient de m'envoyer une pédale pour guitare par Colissimo. Jamais commandé ce machin, du coup je la vend 151 euros si ça intéresse quelqu'un
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Zyglrox
Mais du coup Xavier B. et El M. avaient plus d'humour avant , même s'il semble qu'il y ait toujours un public, certes restraint
Ps : je ne l'ai pas encore envoyée
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 21:38:00 ]
Dr Pouet
J'en sais rien.
Xavier B.
Qui s'appelle en réalité : Javier Beaucoucou.
oryjen
Lui:
La subtilité du serpent à sonnettes.
Pas étonnant qu'il ait réussi à se mettre Trump dans la poche avant même qu'il soit élu.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 16:48:21 ]
Anonyme
Dans le genre émouvant, à ses débuts avec Jeff Beck, le Live at Ronnie Scott. Voir ce vieux caractériel de Beck la couver du regard, quand on sait comme il peut être chiant... Et elle, appliquée, hyper concentrée sur sa basse, comme une gamine qui en serait à sa 2ème semaine d'apprentissage de la basse.
Edit, c'est Vinnie Coiaaioacuta-machin à la batterie, non ? Déjà présent avec Tal et Jeff Beck.
Message perso, TC, si tu passes par là, tu trouves pas que sur cette video Vinnie ressemble à Joël notre dealer de St Blues ?
[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 17:35:17 ]
Will Zégal
Par contre, je trouve Herbie complètement à côté de ses pompes
Dr Pouet
Moi j’aime beaucoup cette version de Chameleon.
[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 18:12:03 ]
stratvinc
Par contre, je trouve Herbie complètement à côté de ses pompes
pas que lui
le batteur en met quelques uns à coté aussi me semble t il
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 18:58:55 ]
W-Addict
Will Zégal
Pourquoi tu dis ça ?
Moi j’aime beaucoup cette version de Chameleon.
Disons que je l'ai connu beaucoup plus groovy et beaucoup moins biscotte.
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pistonpistache
on l'a démonté sur le thread des jazzeux cette version. ![]()
Sérieux ce serait un gros bassiste dégueulasse avec du poil sur les épaules vous diriez qu'on croirait un groupe de la fête de la musique à Montluçon.
Pictocube
Putain Herbie on dirait qu'il a du mal...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
on l'a démonté sur le thread des jazzeux cette version.
Sérieux ce serait un gros bassiste dégueulasse avec du poil sur les épaules vous diriez qu'on croirait un groupe de la fête de la musique à Montluçon.
Je ne m’inclus pas dans ce « vous ». Ce qui me « fascine auto », et que j’apprécie, chez cette bassiste, c’est son enthousiasme. Je n’ai pas trop d’avis sur son jeu.
Quant à Chameleon, je connais bien l’original puisque ça fait longtemps (une trentaine d’années :vieux:
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 11:34:24 ]
pistonpistache
Ecoute juste une version live récente autre sans ce son de keytar midi cheap avec une sectio rythmique bien dedans et tu verras la différence. Y'a des dizaines de version disponibles. C'est le problème d'avoir pondu un standard, certains le reprennent mieux que les compositeurs originaux.
Dr Pouet
keytar midi cheap
C’est une forme de punk attitude.
Quand il a fait Rock It, ça a scandalisé beaucoup de critiques de jazz. D’ailleurs une critique particulièrement virulente est reproduite dans le livret qui accompagne le CD.
Et sur ses premiers morceaux, c’était le fait de jouer parfois binaire au lieu de ternaire, qui choquait, en jazz. Il y même des fois où un soliste joue ternaire sur un accompagnement binaire (ou l’inverse, je ne sais plus).
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 12:40:32 ]
pistonpistache
Je l'ai vu faire de la soupe avec une chanteuse en live il y a quelques années, certes pour un remplacement au pied levé, mais tout de même, bien chiant. Aussi punk que patrick bruelle chez drucker.
- < Liste des sujets
- Charte