Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 184 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17631
JJ > ok, mais rates toi alors hein, et t'abimes pas trop.

Fiiissss > taux de prévisibilité superieur à 85 %. Essayes encore.
17632
Duch: j'ai une soeur qui est toujours de mauvaise humeur au reveil aussi!
c'est assez marrant comme truc en fait!

alors en fait j'imagine que tu passes ta journée à faire des siestes nan?
17633

Hors sujet :

Citation : j'ai une soeur qui et toujours au reveil le matin aussi!


Gné ? :?!:

Citation : j'ai une soeur qui et toujours au reveil le matin aussi!


Non j'essaye surtout de pas passer trop de temps a m'abrutir sur un ordi dans la journée, donc le matin et le debut d'aprem je fais autre chose en general.

17634

Citation : mais rates toi alors hein,


Avouez qun'un suicide ça a autrement plus de gueule que de fermer son compte, qui est une attitude de tafiole et puis c'est tout.
17635
Putois serait notre Jesus! :aime:
17636
Je vois bien rascalpo boire la cigüe (et faire un calembours :((( la dessus aussi).
17637
DUCH> je veux bien admettre que mes convictions et surtout mes manières ne sont pas politiquement correctes, loin s'en faut. Cependant :

Citation : 2- il a le droit de décretter que son bar est non fumeur, sans avoir besoin d'une loi pour ça. Donc ... s'il ne l'a pas fait....


alors ? hein ? hein ? A tous ceux qui besoins d'une loi pour gérer leur santé, je leur souhaite une loi qui les cloue dans leur lit... au moins là, le risque est au minimum pour leur santé. De toutes manières, avec l'absurdité du politiquement correcte, on abolit certaines tares en en créant d'autres.

OUI pour la méthode espagnole : les tripots pour les poivrots, les lounges cuir&velours pour les golfeurs.


sinon, encore (et comme toujours) +1 avec popo sur son avant-dernier post.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17638
Il s'agit pas de LEUR santé mais de celle des employés de ces lieux!
Aller passer un moment de détente payante dans un lieu c'est assez différent d'y travailler!
Le seul cas ou ce serait tolérable c'est un bar ou travaillent uniquement des associés pas des salariés (mais évidemment les dérives sont possibles).

17639
Non mais de toute façon ça fait un bail que les soirées où je m'eclate le plus c'est les beuverie a domicile ou dehors en été parce que les bars c'est cher et que puer la clope (ce qui me fout la gerbe) ça a fini par me gonfler completement. Resultat je m'eclate a fond avec mes potes non fumeurs comme fumeur (qui eux savent et evitent de nous fumer dans la gueule ou fument a la fenetre / balcon quand ils sont chez des non fumeurs, ce qui ne nous empeche pas d'aller les y rejoindre bouteille à la main) et je fais un titanesque majeur d'honneur à tous les putains d'aigris qui s'estiment plus mieux rock'n'roll parce qu'ils devellopent de multiples cancers et ne savent pas vivre sans leur 60 doses quotidienne d'antidepresseur empoisonné.

17640
Cool