Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 742 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17621 Posté le 09/01/2008 à 15:38:33
Merci titi t'es bien affable!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17622 Posté le 09/01/2008 à 15:39:23
Jules est dans le vrai absolu.
oui moi aussi, c'est le seul point positif de cette loi pour moi. Encore une fois, on est pile la génération qui en chie, on prend tous les changements dans la gueule. C'était mieux avent, ce sera mieux après, mais pour l'instant, on déguste, sur tous les plans, même le sida tiens, c'est pour notre gueule, pourtant ça, personne n'y peut rien... quoiqu'on le saura + tard certainement...
tiens à propos de Sida, j'ai entendu qu'un candidat à l'élection présidentielle USA, assez plébiscité, était pour "l'enfermement des sidaïques". Je sais pas si les étasuniens sont partit pour élire quelqu'un de + con que GWBUSH, mais ça en prend le chemein. Y'a déjà un thread sur ce sujet sur AF ?
Citation : perso je pense aussi aux gamins, ils seront moins tenté de fumer et je trouve que c'est quand meme benefique au niveau santé pour les generations futures
oui moi aussi, c'est le seul point positif de cette loi pour moi. Encore une fois, on est pile la génération qui en chie, on prend tous les changements dans la gueule. C'était mieux avent, ce sera mieux après, mais pour l'instant, on déguste, sur tous les plans, même le sida tiens, c'est pour notre gueule, pourtant ça, personne n'y peut rien... quoiqu'on le saura + tard certainement...
tiens à propos de Sida, j'ai entendu qu'un candidat à l'élection présidentielle USA, assez plébiscité, était pour "l'enfermement des sidaïques". Je sais pas si les étasuniens sont partit pour élire quelqu'un de + con que GWBUSH, mais ça en prend le chemein. Y'a déjà un thread sur ce sujet sur AF ?
Anonyme
521410
17623 Posté le 09/01/2008 à 15:49:18
C'est dingue comme je ne suis absolument pas daccord avec toi sur certain point yanlowfreq (je te trouve quand meme sympathique, ne supprime pas ton compte, on discute juste :mg: )
alors là deja je ne suis pas daccord, toutes les generations diront la meme chose, par exemple ma generation est la generation sida ok c'est naze mais moi je n'ai pas connu les camps de concentration et les periodes de guerres.
là non plus je ne suis pas du tout daccord, dabord parceque c'est jules, et ensuite parceque comme vous l'avez deja dit tous les deux d'une maniere differentes sans vous en apercevoir, les bars ruraux avec deux poivrots au comptoir et un client de passage par mois sont condamnés à mourrir avec ou sans clope, tout comme le bureau de poste dont tu parlais.
Citation : on est pile la génération qui en chie, on prend tous les changements dans la gueule
alors là deja je ne suis pas daccord, toutes les generations diront la meme chose, par exemple ma generation est la generation sida ok c'est naze mais moi je n'ai pas connu les camps de concentration et les periodes de guerres.
Citation : Jules est dans le vrai absolu.
là non plus je ne suis pas du tout daccord, dabord parceque c'est jules, et ensuite parceque comme vous l'avez deja dit tous les deux d'une maniere differentes sans vous en apercevoir, les bars ruraux avec deux poivrots au comptoir et un client de passage par mois sont condamnés à mourrir avec ou sans clope, tout comme le bureau de poste dont tu parlais.
Anonyme
22808
17624 Posté le 09/01/2008 à 15:51:08
Putain meme si à la base je suis quand meme la tolerance meme vis à vis des fumeurs qui m'empechaient de passer une soirée cool avant le 2 janvier, il suffit de lire les posts d'YLF pour avoir envie de descendre dans la rue buter des fumeurs au fusil à pompe
Comment donner raison en 10-20 posts à tous les non fumeurs relous et chiants.
Comment donner raison en 10-20 posts à tous les non fumeurs relous et chiants.
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17625 Posté le 09/01/2008 à 15:51:40
Vive la loi espagnole!
les fumeurs crevards dans les bars de crevards, et les gentils non fumeur aseptisés dans les grands bars aseptisés!
et zaang au volant d'une seat!
les fumeurs crevards dans les bars de crevards, et les gentils non fumeur aseptisés dans les grands bars aseptisés!
et zaang au volant d'une seat!
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17626 Posté le 09/01/2008 à 15:52:22
Duch: t'es au taquet dès le reveil toi!
Anonyme
22808
17627 Posté le 09/01/2008 à 15:54:27
T'es archi previsible des le milieu d'apres midi toi, heureusement que tu l'as trouvée la super mega joke duch il se leve à 15h
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17628 Posté le 09/01/2008 à 15:55:06
Rhooooo, de mauvaise humeur le matin toi?
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17629 Posté le 09/01/2008 à 15:55:40
Y'avait plus de frosties?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17630 Posté le 09/01/2008 à 15:56:21
De toute façon je m'en fous j'ai arrêté de fumer.
Ah ça oui.
La clope jouant le rôle d'anxiolytique, si les gens arrêtent de fumer, ils vont plus se suicider, c'est logique. Moi le premier.
Citation : tu prevois une hausse de suicide aussi non?
Ah ça oui.
La clope jouant le rôle d'anxiolytique, si les gens arrêtent de fumer, ils vont plus se suicider, c'est logique. Moi le premier.
- < Liste des sujets
- Charte