Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 188 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17621
Merci titi t'es bien affable!

17622
Jules est dans le vrai absolu.



Citation : perso je pense aussi aux gamins, ils seront moins tenté de fumer et je trouve que c'est quand meme benefique au niveau santé pour les generations futures


oui moi aussi, c'est le seul point positif de cette loi pour moi. Encore une fois, on est pile la génération qui en chie, on prend tous les changements dans la gueule. C'était mieux avent, ce sera mieux après, mais pour l'instant, on déguste, sur tous les plans, même le sida tiens, c'est pour notre gueule, pourtant ça, personne n'y peut rien... quoiqu'on le saura + tard certainement...

tiens à propos de Sida, j'ai entendu qu'un candidat à l'élection présidentielle USA, assez plébiscité, était pour "l'enfermement des sidaïques". Je sais pas si les étasuniens sont partit pour élire quelqu'un de + con que GWBUSH, mais ça en prend le chemein. Y'a déjà un thread sur ce sujet sur AF ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17623
C'est dingue comme je ne suis absolument pas daccord avec toi sur certain point yanlowfreq (je te trouve quand meme sympathique, ne supprime pas ton compte, on discute juste :mg: )


Citation : on est pile la génération qui en chie, on prend tous les changements dans la gueule


alors là deja je ne suis pas daccord, toutes les generations diront la meme chose, par exemple ma generation est la generation sida ok c'est naze mais moi je n'ai pas connu les camps de concentration et les periodes de guerres.



Citation : Jules est dans le vrai absolu.


là non plus je ne suis pas du tout daccord, dabord parceque c'est jules, et ensuite parceque comme vous l'avez deja dit tous les deux d'une maniere differentes sans vous en apercevoir, les bars ruraux avec deux poivrots au comptoir et un client de passage par mois sont condamnés à mourrir avec ou sans clope, tout comme le bureau de poste dont tu parlais.
17624
Putain meme si à la base je suis quand meme la tolerance meme vis à vis des fumeurs qui m'empechaient de passer une soirée cool avant le 2 janvier, il suffit de lire les posts d'YLF pour avoir envie de descendre dans la rue buter des fumeurs au fusil à pompe

Comment donner raison en 10-20 posts à tous les non fumeurs relous et chiants.
17625
Vive la loi espagnole!

les fumeurs crevards dans les bars de crevards, et les gentils non fumeur aseptisés dans les grands bars aseptisés!

et zaang au volant d'une seat!
17626
Duch: t'es au taquet dès le reveil toi! :bravo:
17627
T'es archi previsible des le milieu d'apres midi toi, heureusement que tu l'as trouvée la super mega joke duch il se leve à 15h
17628
Rhooooo, de mauvaise humeur le matin toi? :aime:
17629
Y'avait plus de frosties?
17630
De toute façon je m'en fous j'ai arrêté de fumer.

Citation : tu prevois une hausse de suicide aussi non?


Ah ça oui.
La clope jouant le rôle d'anxiolytique, si les gens arrêtent de fumer, ils vont plus se suicider, c'est logique. Moi le premier.