Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 205 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17771
C'est un truc pour lequel j'ai de plus en plus de mal, m'emerveiller devant la nature, je suis devenu un bon citadin non contemplatif, il me faut mon confort, pas de vent ( ici on a des rafales bien mastoques, c'est enervant d'une force ), pas des kilometres a marcher, et quelqu'un qui vient m'apporter le truc sur un plateau


c'est clair que ça doit être vachement sympa de voir un paysage grandiose, ce qui me broute beaucoup c'est de crapahuter pendant des heures avant ( surtout pour trois chenes centenaires qui se battent en duel, je te brulerais tout ca vite fait bien fait, moi )

:8O:
17772
+1 pluche
17773
On devrait couler du béton partout ouais, c'est beaucoup plus hygienique, et yaurai plus de problemes pour se garer :oops2:
17774
Comme ca tu construis une belle route au milieu de la foret, tu fumes ton splif tranquille dans ta voiture et tu peux voir le coucher de soleil sur ton buisson et voila. ca te prend cinq minutes et tu peux passer a autre chose. c'est pourtant pas complique


peut etre meme que si tu es un peu aventurier, tu peux ouvrir les vitres pour laisser un peu d'air pur de la foret rentrer dans l'habitacle
17775
:mdr:
17776

Citation : Comme ca tu construis une belle route au milieu de la foret


Quelle foret? Tu fumes ton splif au milieu du parking, du béton à perte de vue, la puissance de l'homme dans toute sa splendeur :aime:
17777
Retrouver un texto de Will qui date d'au moins 2/3 mois, avec écrit : "C'est fin" :mdr:

Je crois savoir pourquoi c'était, j'avais loupé ça petite pioute, ça va se payer :bave:
17778
Le texto c'était : "c'est fini ;) " vous l'aurez tous relevé
17779

Citation : vous l'aurez tous relevé


T'as pas remarqué qu'il n'y a plus personne? :mdr:
17780
Au cas ou t'aurais pas remarqué, je maitrise parfaitement le monologue :aime: