Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 748 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17571
Et puis pour les mangeurs de poisson, j suis vert quand mon steak a une odeur de morue :((
17572
Faudrait une loi pour que ceux qui sont trop bourrés soient obligés d'aller faire un tout dehors.

Comme ça Zaang pourra retrouver la bonne odeur de la clope.
17573
Ben je vais dans un autre resto si c'est comme ça :noidea:

c'est un peu la peste ou le cholera ta question
17574
N6> j'applique cette loi deja, je ne gerbe jamais dans un bar :non:

azzy> heu?
17575
Zaang: bah ouais mais quand t'as déja commandé...
ou alors que t'es en train de deguster ton entrée, et qu'y a une bande de gueulards qui se pointent, tu vas pas te barrer
17576
Attends... les trocsons, c'était les derniers endroits où on pouvait encore être trankil, après avoir été éjécté de tous les endroits allant des cinémas (bon ok...) aux quais des gares aux 4 vents (fo pas déconner non plus) en passant par les aérogare, les cafèt' en tout genre, les halles des grands centres commerciaux etc..., sous pretexte de mettre votre santé en danger alors que vous n'attendez personne pour prendre des risques par ailleurs. Merde, y'a suffisemment d'endroit (99%) non-fumeurs pour qu'il y de l'air pour tout le monde. C'était pas la peine de nous niquer ce petit plaisir simple du café-clope, quand bien même le personnel des trocs sont volontaires pour faire ce métiers avec les risques que celà comporte, si ça lui plait pas, il a qu'à aller vendre des légumes au marché à la fraîche.
Et puis rien ne se perd, rien ne se gagne au final. Ce que la sécu gagnera en cancer du poumon, ils le perdront en soin des névroses et autres psycho-défaillances, parce qu'à force de tirer sur le pauvre bougre qui ne demande rien à personne, il finit par réclamer à son tour des dommages qu'il subira de manière + ou - indirecte. C'est comme la nouvelle idée de Sarko de revenir au 39h-> bonjour les arrêts maladies !

Je l'ai dit hier, mais si on en est là, c'est quand même grâce à la politique de l'état s'il y a tant de fumeurs, la pub' à la télé pour les clopes, la Gauloise Troupe !!! , a crée des 1 000 000 000 de clopeurs, si tu as réussi à t'en préserver tant mieux, mais ne crache pas sur les types qui sont entré dans le panneaux du cowboy marlboro.

Alors bon ça va quoi... dans "liberté-égalité-fraternité" y'a des modifs selon moi... on pourrait mettre "santé-propriété-porte monnaie", ce serait bien franco-européen ça. :bravo: .

Statik> +1 pour le lapsus des yeux :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17577
Fuudrait aussi une loi pour les poufs qui foutent une tonne de leur parfum des chiottes sur elle je supporte pas ça c'e'st inadmissible que fait la commission européenne .

Et c'est surement cancérigène aussi d'ailleurs.
Pourquoi Putain
17578
C'est vrai ça gwenael et en + c'est souvent des thons.
17579
Fisss> ben les gros cons t'en as partout :noidea: et imagine si les gueulards bourré se mettent à fumer (etant donné que d'apres la regle de yanlowfreq un mec qui fume sait s'amuser et donc boit en groupe)



sinon vous etes allé boire des coups depuis cette loi? franchement il y a autant de monde qu'avant mais par contre ça pue la clope froide c'est un truc de fou :8O:
17580
Oui elles se camoufle avec leurs odeurs et ça marche sur les crétins jacky en plus ahaha
Pourquoi Putain