Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 419 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17741
à quand le iphone-lacrimo? :|
:edit: rhhoo les ralentis à répétition avec la zik c'est atroce
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
17742
C'est marrant j'ai vu une autre vidéo d'un autre "journaliste" se faisant taser aussi à ce salon (puis être interviewé par une bonnasse de CNN)
17743
Gerbant. Je le trouve plutôt en bon état le gars après. Yavait une autre vidéo qui traînait, le gars qui se faisait taser (un flic franchement plus costaud) était bien plus KO après...
17744
17745
:8O:

N'empêche c'est un peu l'hallu cette histoire. L'étudiant pose une question dérangeante, les flics l'arrêtent illico! Bon, le truc c'est qu'ensuite il panique un peu le zigue, et là quand il ya refus d'obtempérer et un uniforme avec un taser pas loin ça traîne pas...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17746
C'est une idée que je me fais, ou bien
on vit vraiment dans un monde de merde?
17747
Bougez vous le cul un peu :jjbourdin: par exemple écrivez des mails à taser france ça détend.
D'ailleurs spéciale mention à leur site qui fait penser à du robocop ou starship trooper.

17748

Citation : C'est une idée que je me fais, ou bien
on vit vraiment dans un monde de merde?

plus pour longtemps


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17749
17750
Je suis allé sur le port à côté de chez moi, à l'instant. Je me suis posé au bout de la jetée, dos à un pan de la mer, face à la ville/au port/à la plage. La jetée qui se prolongeait devant moi séparait le monde en deux : à ma gauche, un ciel presque nocturne, une lune déjà sortie, un port ; à ma droite un jour mourant, avec les 3 couleurs primaires nettement imprimées dans les cieux (du bleu profond pour le fond, du jaune et du rose suivant les nuages) et la plage/la mer. Pour lier les deux, la ville en bas et les nuages épais en haut.

Gauche : port, nuit et lune
Droite : plage, mer et ciel aux 3 couleurs primaires

La jetée divise le monde en deux

Liant du haut : des nuages sombres et très nombreux
Liant du bas : la ville à l'arrière-plan

La jetée relie les deux mondes en se fondant dans la ville

J'avais l'impression que mes deux hémisphères cérébraux étaient séparés par cette jetée.

Magique.