Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Gerbant. Je le trouve plutôt en bon état le gars après. Yavait une autre vidéo qui traînait, le gars qui se faisait taser (un flic franchement plus costaud) était bien plus KO après...
N'empêche c'est un peu l'hallu cette histoire. L'étudiant pose une question dérangeante, les flics l'arrêtent illico! Bon, le truc c'est qu'ensuite il panique un peu le zigue, et là quand il ya refus d'obtempérer et un uniforme avec un taser pas loin ça traîne pas...
Bougez vous le cul un peu :jjbourdin: par exemple écrivez des mails à taser france ça détend.
D'ailleurs spéciale mention à leur site qui fait penser à du robocop ou starship trooper.
Je suis allé sur le port à côté de chez moi, à l'instant. Je me suis posé au bout de la jetée, dos à un pan de la mer, face à la ville/au port/à la plage. La jetée qui se prolongeait devant moi séparait le monde en deux : à ma gauche, un ciel presque nocturne, une lune déjà sortie, un port ; à ma droite un jour mourant, avec les 3 couleurs primaires nettement imprimées dans les cieux (du bleu profond pour le fond, du jaune et du rose suivant les nuages) et la plage/la mer. Pour lier les deux, la ville en bas et les nuages épais en haut.
Gauche : port, nuit et lune
Droite : plage, mer et ciel aux 3 couleurs primaires
La jetée divise le monde en deux
Liant du haut : des nuages sombres et très nombreux
Liant du bas : la ville à l'arrière-plan
La jetée relie les deux mondes en se fondant dans la ville
J'avais l'impression que mes deux hémisphères cérébraux étaient séparés par cette jetée.