Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Nan mais c'était pas le Nirvana non plus ( ), juste une impression forte et inhabituelle.
Et je pense pas qu'Attila ou Putois y rediraient quelque chose.
Remarque, pour Putois, je suis pas sûr
0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17762Posté le 19/01/2008 à 13:22:08
Moi j'emmerde tous ceux qui me traitent de hippie quand je me fous de leur gueule parce qu'ils roulent leur spliff sur un parking, et que je leur dis qu'en marchant une demi heure ils seraient bien mieux au milieu de la forêt.
Merde alors, dans le Haut-Doubs on a des milliers de sapins magnifiques et des sous-bois super mystiques et tellement géniaux à parcourir avec un appareil photo, et les mecs ils se mettent high sur un parking en bitume.
Alors Pluche, +10 000, avec ou sans spliff d'ailleurs. Les gens n'ont rien compris.
Genre, dans la côté de Fuans, au virage de la mort. Tu files tout droit et tu domines le bassin de Consolation.
Ou mieux, tu descends directement à conso de nuit vers le resto (si il existe toujours. Ils étaient cool les vieux qui le tenaient. )
Précisément là qu'on se fumait un petit spliff avant de descendre sur Consolation par notre piste aménagée descente VTT. Il doit encore y avoir quelques uns des gros kickers en bois qu'on avait disséminés un peu partout, surtout celui avant la clôture de la Scie-Dessus, ça nous faisait chier de descendre des vélos à chaque fois donc on avait fabriqué une bonne passerelle à bascule pour franchir l'obtsacle
Houla pluche j'avais bien senti que je t'avais vexé, c'était pas le but!
j'aurai du quoté ta phrase en même temps que l'image, c'est cette phrase qui m'a bien fait planer!
le reste de ton post je plussois ,j'ai un père guide de haute montagne et j'ai pas mal bougé avec lui ,et je comprends tout à fait ce que tu expliquais!
c'est sûr qu'idiot est celui qui ne c'est jamais senti "intimidé" devant un paysage ou la nature en général!
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
521397
17766Posté le 19/01/2008 à 15:15:32
Spa grave hein
0
Anonyme
521397
17767Posté le 19/01/2008 à 15:19:34
Putois le mégalo a raison : tu fous la merde, pluche...
0
Anonyme
521397
17768Posté le 19/01/2008 à 15:21:50
+1
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17769Posté le 19/01/2008 à 16:37:38
La vrai question: pluche, as tu la chevelure au vent lorsque tu nous raconte cette expérience quasi mystique et pleine de poésie ???
si non tu n'es juste pas crédible comme poête maudit
0
Anonyme
521397
17770Posté le 19/01/2008 à 17:19:17
Je commence à avoir les cheveux un petit peu longs, et gros nuages + vent donc oui