Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 441 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17761
Nan mais c'était pas le Nirvana non plus ( :( ), juste une impression forte et inhabituelle.
Et je pense pas qu'Attila ou Putois y rediraient quelque chose.
Remarque, pour Putois, je suis pas sûr :mrg:
17762
Moi j'emmerde tous ceux qui me traitent de hippie quand je me fous de leur gueule parce qu'ils roulent leur spliff sur un parking, et que je leur dis qu'en marchant une demi heure ils seraient bien mieux au milieu de la forêt.

Merde alors, dans le Haut-Doubs on a des milliers de sapins magnifiques et des sous-bois super mystiques et tellement géniaux à parcourir avec un appareil photo, et les mecs ils se mettent high sur un parking en bitume.

Alors Pluche, +10 000, avec ou sans spliff d'ailleurs. Les gens n'ont rien compris.
17763
Genre, dans la côté de Fuans, au virage de la mort. Tu files tout droit et tu domines le bassin de Consolation. :aime:
Ou mieux, tu descends directement à conso de nuit vers le resto (si il existe toujours. Ils étaient cool les vieux qui le tenaient. :frown: )
17764
:aime: :aime: :aime: Le point-de-vue de la Roche du Prêtre :aime: :aime: :aime:

Précisément là qu'on se fumait un petit spliff avant de descendre sur Consolation par notre piste aménagée descente VTT. Il doit encore y avoir quelques uns des gros kickers en bois qu'on avait disséminés un peu partout, surtout celui avant la clôture de la Scie-Dessus, ça nous faisait chier de descendre des vélos à chaque fois donc on avait fabriqué une bonne passerelle à bascule pour franchir l'obtsacle :bave:

Ptain, connaissances de ta part Carotte !
17765
Houla pluche j'avais bien senti que je t'avais vexé, c'était pas le but! :(
j'aurai du quoté ta phrase en même temps que l'image, c'est cette phrase qui m'a bien fait planer!
le reste de ton post je plussois ,j'ai un père guide de haute montagne et j'ai pas mal bougé avec lui ,et je comprends tout à fait ce que tu expliquais!
c'est sûr qu'idiot est celui qui ne c'est jamais senti "intimidé" devant un paysage ou la nature en général!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
17766
Spa grave hein :oops2:
17767
Putois le mégalo a raison : tu fous la merde, pluche...
17768
+1
17769
La vrai question: pluche, as tu la chevelure au vent lorsque tu nous raconte cette expérience quasi mystique et pleine de poésie ???

si non tu n'es juste pas crédible comme poête maudit :mrg:

17770
Je commence à avoir les cheveux un petit peu longs, et gros nuages + vent donc oui