Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation : alor c kevin é c rencontrer hier sur le net é frenchemen super sympa rien a dire emplus il ébélo comm tou sa c sur é voila koi je lador déja bisou a toi é lache un com un lol jtd
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18262Posté le 28/05/2008 à 12:17:06
Citation : il ébélo comm tou
il est bellot comme tout: c'est assez Paris fifties, j'aime bien, c'est inventif
Citation : jtd
Pour l'avenir de ces jeunes:
ne vous faites pas de souci! dans 5 ans quand il n'y aura plus de pétrole et que notre société de consommation de masse technologisée verra ses fondements mêmes sapés, ils seront les premiers à mourir de faim. laissons les s'amuser!
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18264Posté le 28/05/2008 à 12:30:30
nan mais en général je trouve ça poétique, sans déconner.
par exemple à chaque fois que je lis lach 1 comm je crois toujours qu'ils évoquent quelque chose de scatophile ou copro ou ce genre...
c'est attendrissant malgré eux.
un peu comme les lascars à Marseille en été, avec leurs shorts à fleurs, c'est très drôle et très fin comme touche d'humour, on dirait presque qu'il font preuve d'autodérision.
Hors sujet : c'est pas pour relancer une discussion merdique sur le langage SMS, merci.
J'adore ça, cette autodérision, comme le fait de porter des casquettes immondes à peine posée de travers sur le haut du crâne à la manière d'un trisomique...
Je ne sais pas si c'est web 2.0 ou web 1.1 mais une chose est sure, c'est vraiment pas genial et vraiment pas drole (à part peut etre pour les auteurs vraisemblablement vieux afiens qui d'apres les pseudos ont pourtant été tres drole à un moment) ce qui m'amene à penser que quelque soit la version du web, c'etait vraiment mieux avant...