Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 830 152 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17871

Citation : Je sais pas ou vous avez vu que des liens vers des sites de ventes d'hallucinogenes etaient permis sur AF

Il n'est pas question des liens... seulement d'en parler... tout le monde peut trouver ces liens sur le net...

Mais bref j'accepte...
17872

Citation : Pourquoi le message de Guillaume n'apparait plus sur mon écran ??? quelqu'un l'aurait-il supprimé ???

mon ami sache que yé soui tricard de chez tricard sur AF. :oops2:

quand je poste les modos tels des hyennes rappliquent illico non point pour se délecter de ma prose mais pour juguler le flots de conneries que je peux baver.......... :mrg:
17873

Citation : quand je poste les modos tels des hyennes rappliquent illico non point pour se délecter de ma prose mais pour juguler le flots de conneries que je peux baver..........

:mdr:

Ils ont toujours le mauvais rôle les modos !!! Mais avouons le sans le flots de conneries de chacun il se marraient moins... :clin:
17874
En pplus d'etre un gros mytho, c'est un parano ce G77 :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
17875
Mheu dis donc c'est-y pas con ça :idee2:

et y-en aurai deux fois moins de modos, y devraient nous dire merci :volatil:

2 ans d'expériences chez AF dans le pub ça vaut bien 5 piges sur un autre site. :diable:

ces pioutes gémissent tout le temps alors qu'en fait ils se font des CV en or :oops2:
17876

Citation : En pplus d'etre un gros mytho, c'est un parano ce G77

:humm:

moui rajoutes ça à ma longue liste de tares. :bave:
17877

Citation : ces pioutes gémissent tout le temps alors qu'en fait ils se font des CV en or

Je crois qu'avec marqué sur ton CV expérience en tant que modo sur AF tu finis plutôt chez les fous.... :clin:
17878
Mheu nan tu devient un vrai GI JO !!!!

un rambo du net prêt à casser du nioub et du boulet dans n'importe quelle condition.

ça équivaut à des stages commando en pleine forêt équatoriale. :bravo:
17879
Et pour les pauvres innocents comme moi ils te diront en te regardant droit dans les yeux qu'ils on droit à 5 % de perte. :oops2:
17880
XPDR

Oep je l'avais pas vu sur cet angle là !!!
Finalement c'est l'armée qui va venir recruter ses futurs commandos dans les modo d'AF :mdr: