Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 925 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18371
Je trouve ça magnifique Yann :aime:
18372
Les "clashs" comme tu dis avec dom janvier ou loop je ne trouve pas que ce soit marrant, c'est plutot chiant et sterile, ça ne manque pas du tout bien au contraire, c'est un peu comme les smiley tapote d'edd tous les trois messages, quand tu ne les vois plus ça fait du bien. par contre il y a aussi des mecs genre sol carlus et kubii (liste non exhaustive) qui ne viennent plus trop et qui manquent sur le pub.
18373
Moi aussi !!!
Tu peux le dire même si je suis là et que ça t'écorche la gueule.
18374

Citation : sinon les gars ça ne vous dirait pas de tourner la page et d'arreter de vous pointer sur af quasiment que pour vous plaindre, pleurer, gemir etc sur le supposé "niveau" d'avant? si vous pensez que tout cela ne tient qu'à vous et vous seul, allez y ne vous genez pas, lachez vous



+10 là-dessus avec attila

Pour le reste oui il y a des gens qui manquent en quelque sorte. Mais aujourd'hui le pub a clairement changé et ces gens là aussi en tant que membres d'AF.

C'est un peu comme tout finalement, on finit par se lasser... Je ne crois pas que ce soit la photo de personnes en particulier, de modérateurs, de boulets ou autre. C'est simplement le temps qui passe et qui lasse.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18375
Les jeunes (et par extension tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi): Vos gueules vous êtes trop cons :oops2:

Yannou d'amour: Moi aussi je t'aime très fort, si possible entre les seins.

Virtual Scred: Comme j'ai du mal à te positionner raisonnablement dans l'un ou l'autre camp, je propose que tu t'auto-positionnes.

Sinon en vrai là je me barre pour visiter des baraques dans la Bresse, donc vous pouvez m'insulter pendant les prochaines 72h sans risquer de représailles directes.




Ce post est une tentative de prouver qu'on peux encore utiliser un certain ton dans le Pub.
18376
Oh putain les vieux redoublants.. quand ils vont apprendre que c'est un forum, et pas leur vie ça va faire pas mal de suicide :humm:

Il y a un point sur lequel vous avez entièrement raison. Quand on vous lit.; c'est souvent drole. :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

18377
En fait ce qui est toujours marrant, c'est de voir que tout le monde croient qu'on pense ce qu'on dit quand on dit ce qu'on dit. Alors qu'en fait on en pense pas un mot (surtout vfred et moi) et qu'on en a jamais pensé un mot. Peut-être même qu'on a jamais pensé. Mais je ne vous ai rien dit.
18378
AF c’est comme une boulangerie, t’en a strictement rien à branler mais t’aimes bien y passer tous les jours.


Et je ne parle même pas des publicités (Ca c\'est pour les annonceurs : Attention du lourd sur votre compte en préparation)
18379
Ce qui me fait marrer ce sont toutes les vieilles boites à 2 balles des bolos genre django, heldon & co qui sont là à essayer de nous casser en sortant des pauvres trucs complètement à côté de la plaque.

Mais c'est bien ils forment une belle équipe avec azzy, zubiko...
18380
Mouais bof... franchement en ce moment je ne suis pas tout à fait sur que ce soit les django, heldon, zubiko, azzy etc qui sont à coté de la plaque sur ce forum...