Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 320 réponses
  • 526 participants
  • 2 082 169 vues
  • 395 followers
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?#1
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
Citation de gromeul :
Vous en êtes encore à la vaccination  ???
Sauf erreur, la vaccination a sauvé plus de personnes qu'elle n'en a tuées, voilà...

Si la vaccination sauve Hitler, lui permettant de tuer ensuite des millions de gens, c'est positif ou pas ? :oops2:
Fascine :

2110762.jpg

Le corps du délit:

2110789.jpg

Donc fascine: le déchaînement de passion que ce type de sujet provoque
On pardonne tout à quelqu'un qui s'appelle Fichou :bave:
Ce slogan de pub :mdr:
Bertrand Fichou, rédacteur en chef de Youpi, en tout cas c'est raccord.
Je remarque qu'ils s'excusent pour Israël mais pas pour la Corée du Nord :oops2:
Je serais Moufles, pour rigoler je renverrais une lettre à Youpi en m'insurgeant qu'ils s'excusent pour Israel mais pas la Corée du Nord et que c'est inadmissible.

:sophie carriériste:
Si on veut être chiant, sur la carte, la belgique, le luxembourg, la Hollande et l'Allemagne sont regroupés!

Si on veut etre chiant c'est totalement nimpe cette carte en fait.
Techniquement ils ont aussi oublié la Principauté d'Andorre et Monaco, visiblement il n'y a pas le Vatican et la République de San-Marin non plus. Je ne vois pas bien, mais vu comme c'est parti, il ne doit pas non plus être fait mention des micro-états polynésiens de Nauru et de Tuvalu.

Bref, il a pas fini de faire des lettres d'excuses au coup par coup, monsieur Fichou. :oops2:
Citation de Traumax :
Si on veut etre chiant c'est totalement nimpe cette carte en fait.

Mais ouais, putain! C'est quoi tous ces états sortis de nulle part,au Canada!?:8O:

C'est des pays de merde !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

et ces tracés de côtes et de frontières rectilignes qui n'ont rien à voir avec la réalité ? :8O:

ptain, l'a pas fini de se faire lyncher sur la place twittesque, le pauvre Bertrand Fichou :| Pour le coup, ça me donnerait presqu'envie de me créer un twit et un face rien que pour profiter de ça.
Y'a pas les 197 pays sur la carte
Citation de daRinze :
Techniquement ils ont aussi oublié la Principauté d'Andorre et Monaco, visiblement il n'y a pas le Vatican et la République de San-Marin non plus. Je ne vois pas bien, mais vu comme c'est parti, il ne doit pas non plus être fait mention des micro-états polynésiens de Nauru et de Tuvalu.

Bref, il a pas fini de faire des lettres d'excuses au coup par coup, monsieur Fichou. :oops2:

Ouais enfin le pire c'est de montrer un monde de platiste. La terre est sphérique putain :oops2:

Et il manque l'antarctique aussi
Citation :
On pardonne tout à quelqu'un qui s'appelle Fichou

C'est pas drôle hein, mais youpi avec une lettre en plus ça fait youpin, on peut comprendre l'indignation suscité.
Citation de Xavier :
Fascine :

2110762.jpg

:jesuisfichou:
:jesuisfiché:
:jesuisfichu:

Pas de plainte de la Suisse non plus, annexée à l'Autriche !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Citation :
Ouais enfin le pire c'est de montrer un monde de platiste. La terre est sphérique putain

Ca coûte hyper-cher de faire un journal sphérique :oops2:
ouais, et pi c'est surtout que ça tournerait vite en rond.
Citation de dana12 :
Pas de plainte de la Suisse non plus, annexée à l'Autriche !!!

Tout le monde sait que la Suisse est au Paradis

Fiscal
icon_facepalm.gif

Plus tu vends de la merde aux gens, plus ils en redemandent icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Boah y avait eu les mêmes scènes en 96 lors de la méga grève des routiers qui bloquaient les dépôts de carburants. A l'époque je créchais à Marseille, je me souviens du boulevard en face la Timone, yavé une petite station, une queue d'attente extraordinaire et des mecs qui se battaient à hauteur des pompes.

La moindre contrariété, et le petit vernis qui soi-disant sépare l'homme de l'animal saute comme une croûte de sang qui a dépassé la date. :|