Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 330 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

empism

Message écrit en mode HTML 
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 20:12:57 ]

Anonyme

empism

Anonyme

Le tout en se mariant à la mairie de Nanterre ou Bobigny pour être dans le ton !
[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 20:43:36 ]

Anonyme

des personnes de ta famille veulent fêter leur mariage sans alcool. C est leur choix. Parler de corbeaux et de gens coincé du cul quand on se fait inviter.... bof. La plus belle forme de respect c est de se plier au souhait des mariés.
Ben putain ça vieillit pas bien un punk.

Anonyme

Un parti pour un "empire" médiatique.... Punk rock Berluscon iMFS
et après demain, il collecte des fonds.

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 21:29:49 ]

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

W-Addict

30 minutes avant la fermeture (en l'occurrence hier fermeture à 21h) les gens doivent sortir du bassin et se diriger vers les douches/vestiaires.
Un des maîtres nageur rappelle subtilement à l'ordre les resquilleurs (dont moi). Je me rends alors sous la douche et a côté de moi une dame s'énerve.
L'entendant râler un médiateur vient aux nouvelles. Là la dame part en vrille et fustige les horaires, l'organisation du travail, le règlement (pas d'obligation de porter un bonnet de bain), etc.
Le médiateur la laisse parler et tente de la calmer. Peine perdue. Il lui explique alors qu'elle peut envoyer par courrier ses doléances.
Là feu d'artifice : "c'est à Monsieur le Maire qu'il faut s'adresser ? Bien, je le côtoie très souvent". Bla-bla-bla, bla-bla-bla.
Le médiateur est resté zen, souriant, jusquà ce que la dame parte.
Je lui ai alors mimé un soupir, il m'a répondu par un sourire. Je lui ensuite dit que la piscine était très bien comme ça, y a une ambiance très familiale.
Bref la nana fait un scandale parce qu'elle peut pas nager jusqu'à 20h45. Genre les gens qui bossent n'ont pas de vie, et sont là juste pour la satisfaire.
Edith : ce jour là les horaires d'ouverture au public 9h-18h puis 18h30-21h.
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 10:11:12 ]

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

c'est à Monsieur le Maire qu'il faut s'adresser ? Bien, je le côtoie très souvent
mais LOL, le nombre de fois que j'entends ça et que je leur répond "passez lui le bonjour de ma part"

Quand je conduis pas j'ai peur.

Rifki

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Citation de Jäggimfs :des personnes de ta famille veulent fêter leur mariage sans alcool. C est leur choix. Parler de corbeaux et de gens coincé du cul quand on se fait inviter.... bof. La plus belle forme de respect c est de se plier au souhait des mariés.
Ben un lendemain cuite carabiné tu trouves ca plutôt sympa qu il y ait beaucoup d eau et pas trop de bruit...Ca peut devenir sympa si tout la monde á la gueule de bois.
 Il faut savoir prendre la vie comme elle vient et ne pas être aigri parce que le monde est pas comme on veut. ... Dans la situation du tonton qui boit trop,, le mieux en arrivant c est de squatter le canapé ou un banc du resto, avant les autres, pour dormir et dessoûler.
 Il faut savoir prendre la vie comme elle vient et ne pas être aigri parce que le monde est pas comme on veut. ... Dans la situation du tonton qui boit trop,, le mieux en arrivant c est de squatter le canapé ou un banc du resto, avant les autres, pour dormir et dessoûler. 
Rifki

Mais, vraiment, chaque détail compte dans cette histoire.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 13:27:26 ]

Dr Pouet

Zyglrox

Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de se baigner la nuit. L'eau est bien toujours là pourtant non? Feignasse de fonctionnaire.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

empism

Ça noircis sans avoir besoin de soleil

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

W-Addict

À son niveau il faut la convier à la réunion de la rentrée sur les horaires.

Anonyme

j'espère qu'IRL tu ailles mieux, là j'en suis presque à me faire de la bile pour ta santé mentale.
Oh tu sais gueuler parcequ il n y a pas d alcool.... peut être qu une petite te ferra du bien.
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 09:27:27 ]

Anonyme

On va faire un truc : je vais utiliser le script du migo, et te foutre dedans, parceque là t'es devenu un triste. Par ailleurs, comme on s'est vu IRL, que le courant est bien passé, j'avoue avoir du mal à comprendre ton comportement, sur la simple base que j'ai eu le malheur de dire que j'ai voté PS alors que toi non.
je sais même pas si tu percutes le ridicule de la situation.
Et perso, je te le dis sans animosité particulière, mais sans prendre de gants non plus, quelqu'un plaçant une opinion politique contingente sur un forum au delà de l'amitié dans la vie réelle, je le situe quelque part entre la merde de chien et le sac de ciment.
- < Liste des sujets
- Charte