Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18033Posté le 17/03/2008 à 14:49:50
Boah, le tibet va taper sur les chinois envahissants, puis la Chine va leur envoyer une petite bombe H, et ce sera le coup d'envoi de la vague jaune. Bref, c'est la fin du monde
Bonne journée.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18034Posté le 17/03/2008 à 15:22:08
D'ailleur, l'invasion a déjà commencée, imperceptiblement, regardez bien : ;)
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18035Posté le 17/03/2008 à 15:28:59
Hors sujet :
Citation : c'est quoi ce petit béta
amleth> c'est toi le gros béta :pfrrrrr:
c'est pour remplacer tes deux S dans le "dass" de ta signature
Jcr> si je ne m'amuse, la version "dass" est très largement tolérée depuis la réforme linguistique d'il y a quelques années.
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18037Posté le 17/03/2008 à 16:15:58
Hors sujet : Tout à fait, voire même encouragée, surtout sur internet. De même pour l'Umlaut (ü -> ue, ä -> ae, ö -> oe).
C'était pour faire moderne. Mais comme refuser un cadeau, c'est mal, hop, je le mets !
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Anonyme
3144
18038Posté le 17/03/2008 à 22:08:24
Jy_connais_rien > J'adore chacun de tes posts Et sinon tu savais que sur AF, y'avait des forums techniques ?
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18039Posté le 18/03/2008 à 10:17:03
Hors sujet : ban04>
moi qui croyais être déconnecté de la jeunesse
ton intervention galvanisante tombe à pic, je passe devant une assemblée de jeunesse jeudi pour un cours et je flippe ma race.
sinon pour les threads techniques: wa l'aut'
je te ferais remarquer que j'y ai une activité profuse. j'arrête pas d'y poster des supers nouveaux sujets où personne ne répond tellement y sont trop pertinents et définitifs.