Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 922 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18121
C'est de l'art et ça sert à tripper en regardant.
Pourquoi Putain
18122
C'est un liquide qui contient des particules ferromagnétiques en suspension.

A priori ça a plein d'utilisations hi-tech mais la seule que je connais c'est dans les haut parleurs pour refroidir la bobine et amortir le mouvement de la membrane.

Accessoirement ça fait aussi plein de trucs jolis à regarder et des mecs utilisent ça pour faire des sculptures mouvantes ou des installations artistiques (comme dans la vidéo).
18123

Citation : Accessoirement




Hummmmf, l'art n'est pas accessoire!!!! C'est tes bobines qui refroidissent qui sont accessoires!! :oops2:
Pourquoi Putain
18124

Citation : Genre -29 c'est une probabilité?



Non car une probabilité en plus d'être forcément inférieure ou égale à 1 est de plus forcément supérieure ou égale à 0.
Je suis pas du genre à me fatiguer en utilisant plus de propriétés que ce qui est nécessaire.

18125
Farci > c'était une façon de parler :oops2:
18126
Bien, me voilà rassuré :oops2:
Pourquoi Putain
18127
Bon, ben c'est génial. Dans 3ans tout le monde en a chez soi, 5ans plus tard, une vague de cancer, 10ans apres on sait que c'est cancérigene, et en 2036 on meurt a cause d'une météorite.

Parfait, j'ai le planning des 28 prochaines années, ca va etre fun !
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18128
Désolé de couper vos si passionnantes diatribes, mais je viens de tomber la dessus, c'est pas tout tout jeune, mais bon:

Citation : LES PERFORMANCES des élèves en orthographe sont en baisse sensible, au point que le niveau d'une classe de cinquième de 2005 est celui d'une classe de CM2 de 1987. Cette baisse ne relève ni du sentiment subjectif ni de l'affirmation polémique. Elle est démontrée par un travail universitaire, signé d'une équipe composée de Danièle Manesse, professeur en sciences du langage à l'université de Paris III-Sorbonne nouvelle, de Danièle Cogis, maître de conférences à l'IUFM de Paris, et de deux professeurs des écoles, Michèle Dorgans et Christine Tallet. Leur enquête est présentée dans un ouvrage qui doit être publié le 22 février sous le titre Orthographe : à qui la faute ?, aux éditions ESF.



Le bout d'article du Monde :8O: :8O: :8O:
18129

Citation : Une probabilité est toujours inférieure ou égale à 1.



1/450 c'est supérieur à 1 ..?
18130

Citation : Une probabilité est toujours inférieure ou égale à 1.