Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 984 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Point-virgule
Citation :je préfère le progrès poussé par un concours de bite que par une bonne vieille guerre
Attention quand même, ne confondons pas progrès et innovation technique.
Pluzin !
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
je préfère le progrès poussé par un concours de bite que par une bonne vieille guerre
Angela Merkel, Kersti Kaljulaid, Halimah Yacob et plein d'autres te disent que t'es un gros puceau.
pistonpistache
oui alors la politique j'en ai pas grand chose à branler, et je parle de progrès technique, de science etc... Mais bon si pour vous donner le pouvoir à une femme plutot qu'à un homme est plus important que de construire un village sur mars vous devez être bien tristes. Vous rêvez petit les gars...
Ah et 10 ans de paypal (je viens de vérifier, ouvert en 2008) environ une vingtaine de transaction par an, 0 problème, et même des situations épineuses d'achats sur ebay sans réception résolues uniquement grace a ce mode de paiement.
Anonyme
oui alors la politique j'en ai pas grand chose à branler, et je parle de progrès technique, de science etc... Mais bon si pour vous donner le pouvoir à une femme plutot qu'à un homme est plus important que de construire un village sur mars vous devez être bien tristes. Vous rêvez petit les gars...
mec t'es en plein délire.
Anonyme
Ah et 10 ans de paypal (je viens de vérifier, ouvert en 2008)
T'as vérifié sur quoi, Astrapi ? Paypal c'est 1998
Traumax
Anonyme
pistonpistache
si c'est ça, ça fait 10 que j'ai ouvert que mon compte paypal et que j'en fais une utilisation régulière.
Et pour ceux qui me reprennent sur la notion de progrès et d'innovation technique... lol quoi. L'armée des pinailleurs en force. Le dernier dans le genre a avoir cassé les couilles à Elon Musk vient de voir son cadavre catapulté dans l'espace dans une combinaison de cosmonaute au volant d'une voiture écoutant David Bowie pour l'éternité.
Et tout le monde a applaudi.
Point-virgule
Le voyage sur la Lune, il y a quarante ans a révolutionné ma vie, il faut bien le dire. En revanche que mon ex ait pu avorter sans en référer à qui que ce soit et que je ne sois pas à l'heure qu'il est dans les affres ou les joies de la paternité (au choix), ça c'est sans conséquence...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:08:09 ]
Anonyme
http://www.telegraph.co.uk/news/science/space/5893387/Apollo-11-moon-landing-top-15-Nasa-inventions.html
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:09:39 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Non mais dépenser autant de tune pour aller dans l'espace alors qu'il y a des sdf qui meurent de froid c'est un scandale.
Je sens le troll mais je rappellerais qu’on dépense beaucoup moins d’argent pour les programmes spatiales que les programmes d’aides sociales.
Anonyme
oryjen
Le voyage sur la Lune, il y a quarante ans a révolutionné ma vie, il faut bien le dire. En revanche que mon ex ait pu avorter sans en référer à qui que ce soit et que je ne sois pas à l'heure qu'il est dans les affres ou les joies de la paternité (au choix), ça c'est sans conséquence...
je vois pas le rapport.Par contre il y en a bel et bien un entre rêvasser en gobant des fadaises à propos d'aller recommencer ailleurs, avec les mêmes moyens exactement, le même merdier immonde que celui que nous avons planté ici d'une part, ET éviter d'autre part de faire face à une situation dont, avec intelligence, courage et dévouement (pour ceux qui viendront après nous, PIIIIN-POOOON!) nous pouvons peut-être encore éviter qu'elle n'empire trop.
Rêver d'aller "coloniser" les planètes, après ce que la colonisation ici même aurait dû nous apprendre au sujet de notre capacité plus ou moins volontaire à devenir des porcs ignobles, ça mérite rien de plus, au niveau de cette "civilisation", qu'un arrêt simple et définitif.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:27:37 ]
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Il ne s'agit pas de rêver de colonisation pour le simple plaisir de reproduire un vieux schéma occidental ou de se barrer parce qu'on a trop foiré avec le réchauffement climatique, mais du fait que tôt ou tard la planète subira un nouvel événement d'extinction massive (un vrai, pas le réchauffement climatique), qu'on est incapable de le prédire, qu'on sera incapable de l'éviter peu importe nos progrès technologiques et qu'à ce moment là si on n'a pas réussi à s'établir à long terme ailleurs, ça sera la fin des haricots pour l'humanité dans son intégralité.
J'imagine que ça va sans doute en faire marrer certains qui vont prendre ça pour de la SF.
Djardin
roh, même un truc aussi odieux, y en aurait pour gueuler qu'on privilégie les sdf en les envoyant dans l'espace et pas "nous".
la vraie question, c'est est-ce qu'on va privilégier les SDF bien de chez nous qui mange du cochon ou non ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Ça fait penser à ce sondage qui disait que pour une majorité d’hommes le progrès technique le plus marquant du 20ème siècle est d’être allé sur la lune, tandis que pour les femmes c’est la contraception...
L’abolition de l’esclavage, les droits des femmes (voter, ouvrir un compte en banque, avorter...), l’abolition de l’appartheid etc... ce sont aussi des progrès, qui me semblent n’avoir rien de « petit ».
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:57:50 ]
Anonyme
Dr Pouet
Mais bon si pour vous donner le pouvoir à une femme plutot qu'à un homme est plus important que de construire un village sur mars vous devez être bien tristes. Vous rêvez petit les gars...
Et la contraception est bien un « progrès technique ».
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 13:01:57 ]
Anonyme
pour une majorité d’hommes le progrès technique le plus marquant du 20ème siècle est d’être allé sur la lune, tandis que pour les femmes c’est la contraception...
et sociétaux
L’abolition de l’esclavage, les droits des femmes (voter, ouvrir un compte en banque, avorter...), l’abolition de l’appartheid etc... ce sont aussi des progrès, qui me semblent n’avoir rien de « petit ».
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 13:03:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte