Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 976 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18531
Pour rater son bac aujourd'hui, il faut vraiment le faire exprès.
:de mon temps...:
18532
J'aime bien les raccourcis qui sont les 3/4 du temps pris sur ce sujet :
"si de plus en plus de monde a le bac/brevet/licence/master/bep, c'est que c'est de plus en plus facile".

C'est simple, ça prend les aspects de la logique. Hop, pesé emballé. On a une vérité toute faite.

edit :
Ca me rappelle l'histoire du chat que l'on peut résumer à "si l'on coupe la queue d'un chat, on se rend compte qu'il se cogne partout. Conclusion : Couper la queue d'un chat lui fait baisser la vue.".
18533
N'importe quoi... et du grand !
18534
Mais encore. Exprime toi. Ouvre ton coeur. Vide ta chi*sse.
18535
Je pense pas que les épreuves soient forcément plus faciles, mais les notes obtenues au final ne reflètent pas vraiment la réalité.
Personnellement, je trouve honteux qu'on m'ai donné le bac. Mes notes ont doublé entre ma moyenne de l'année et les notes du bac. Et c'est pas parce que j'ai travaillé 2 fois plus (ni que j'ai rien foutu non plus comme même).
Je pensais en chier un peu plus.
18536
Ce n'est pas un raccourci de dire que les diplômes sont plus faciles qu'avant parce que de plus en plus de jeunes les décrochent. C'est juste que c'est la vérité. Moi par exemple, pour des raisons qui sont liés à la puissance de mon cerveau, j'ai passé plusieurs fois le bac, et bien je peux te dire que c'était à chaque fois plus facile.

Donc voilà. CQFD.
18537

Citation : Moi par exemple, pour des raisons qui sont liés à la puissance de mon cerveau


:oops2:

Désinscription AF

18538
Et le fait de mieux faire un truc au bout de la 4eme fois, ca parait pas completement illogique...
18539
Mais oui !
18540
J'en étais sur!