Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 121 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
will_bru
tu bluffes
Je vais passer pour le perdreau de l'année, mais je l'ai pas

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
Ah, il fait des playlists DJ_3615 ?
Elle a été supprimée justement ?

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 18:02:21 ]
Anonyme
Je vais passer pour le perdreau de l'année
mais je l'ai pas

le reverend
non c'est bien ça
C'est mon argument ultime quand j'ai rien à opposer (ou quand j'ai pas compris)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 19:40:36 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 19:45:39 ]
will_bru
C'est mon argument ultime quand j'ai rien à opposer (ou quand j'ai pas compris)
Putain j'étais parti dans des explications à la mord moi le nœud genre le pari de Pascal, Einstein qui dit que Dieu joue aux dés
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
dana12
Le Reverend a pris Jimbass pour un député marron du Var, c'est tout.
pléonasme
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
cyar
D'un côté, elle amène à ce genre d'aberration: https://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2018/03/01/03015-20180301ARTFIG00165-les-excuses-de-facebook-apres-la-censure-de-la-plus-vieille-venus-de-l-histoire.php
Alors que sur Facebook, on trouve facilement ce genre de profil: https://www.facebook.com/jerry.desiboyz.9
Je comprends pas vraiment le 2 poids, 2 mesures, là...
Anonyme
cyar
Anonyme
Elemmir
Maintenant, ça va jusque des commentaires qui sont automatiquements supprimés alors qu'aucun mot contraire aux bonnes moeurs n'y est présent.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 19:01:53 ]
Jimbass
:internetchinois:
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 22:07:15 ]
Anonyme
Djardin
Il semblerait que les blessés par balles soient moins nombreux aux USA quand la NRA fait des conventions :
http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc1712773
En gros, la NRA et les pro-guns expliquent que ce qui tue, c'est les gens non habitués et les "débutants".
Là, l'étude compare le nombre de blessés par arme à feu pendant les conventions NRA (donc quand les "expert" et "habitués" des armes à feu sont enfermés entre eux et ne sont pas dans la nature) avec les mêmes jours de semaines, mais en temps normal (donc quand les fans de la NRA sont lâchés dans la population).
Et la conclusion, c'est que quand il y a une convention, il y a une baisse de 20% des "accidents".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Du coup les gens vont peut-être aller voir ailleurs dans la vraie vie comment c'est ?
un pote m'a dit que depuis qu'il avait une console de jeux 4K et une TV idoine, la vraie vie c'était de la merde.
Rifki
Dr Pouet
Il semblerait que les blessés par balles soient moins nombreux aux USA quand la NRA fait des conventions
Alors doivent en faire toutes les 3 minutes au Japon.
:bowling for columbine:
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 13:54:23 ]
Anonyme
Djardin > adolescent, j'ai visité le siège de la NRA à Washington.
Le Lincoln Memorial était fermé ?
Rifki
Javier Guante Hermoso
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte