Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 120 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Point-virgule
« une reprise de Arvo Pärt », au synthétiseur...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Ta coiffure originale t'évite de justesse un signalement à la Modère-Hâture
ouais c'est la mode des ratures.
Anonyme
One-pixel adversarial attack. Ou comment foutre la merde dans un algorithme de classification d’images en changeant juste un pixel. Comme quoi on est encore assez loin de l’intelligence artificielle (ou des voitures autonomes).
El Migo
On devrait pouvoir faire des trucs poilants en collant des stickers sur sa bagnole quand il y aura des véhicules autonomes en circulation.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
On devrait pouvoir faire des trucs poilants en collant des stickers sur sa bagnole quand il y aura des véhicules autonomes en circulation.
Y avait un designer allemand qui a sorti l'année passé une collection de mode anti-machine learning basé sur des motifs disrupteurs.
El Migo
Ca me fait rêver, et le concept est accessible à la cosmo-truffe que je suis.
https://blogs.futura-sciences.com/barrau/2018/01/04/voir-big-bang/
Dr Pouet
Il y a plein de théories ébauchées pour essayer de faire mieux, mais on ne sait pas encore laquelle est bonne.
Par contre, parmi toutes ces théories hypothétiques, aucune ne prévoit un instant zéro, avec un univers tout petit et rien avant.
Si tu veux un beau roman de SF (bien écrit) impliquant ce genre de phénomène, je ne saurais trop te recommander :
Tau Zéro, de Poul Anderson.
[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 17:08:55 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
gromeul
Jimbass
Si tu veux un beau roman de SF (bien écrit) impliquant ce genre de phénomène, je ne saurais trop te recommander :
Tau Zéro, de Poul Anderson.
C'est le prochain bouquin sur ma liste.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Mais je ne suis pas très inquiet...
W-Addict
Dr Pouet
Krapod
Je me suis régalé
W-Addict
Pictocube
Trop bien ce truc cloudbreak
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
Avec le peu de vulgarisation que j'ai pu avaler, je me demande parfois s'il existe une différence essentielle entre la "barrière" du Big Bang/Bounce et l'horizon spatio-temporel d'un trou noir...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jimbass
Mais dans les deux cas, pour une description détaillée (à petite échelle spatiale et temporelle) on sort du domaine de validité de la relativité générale.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
El Migo
Anonyme
Jimbass
El Migo
Non, j'ai regardé jusqu'au bout le cours d'Aurélien Barrau, moi Môssieur.
Ouais, si t'as coupé le son et écouté la playlist à DJ_3615 en fond sonore ça compte moins de points
- < Liste des sujets
- Charte