Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 225 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18501
:khaledo:
18502
Même si depuis, plus personne ne répond a tes mails :|
18503
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
18504
"ça fait flipper" mais n'importe quoi ! De temps en temps faut bien rencontrer quelques personnes avec lesquelles on s'échange des messages, nan ?

Ca m'a couté une belle facture de téléphone quand j'ai eu Khaledo en "live" d'ailleurs.. :pleure: mais s'il y a pas le réel de temps en temps... pff les jeunes.

Et après on s'étonne qu'ils ont une sexualité cybermachin.. "Bourre moi le Tchat" comme disent les minettes aujourd'hui !

La vie, c'est comme un train de montagne

18505
18506
C'est magnifique, voir ça de ses propres yeux ça doit être bordeliquement trippant. :aime: Ça pourrait être une forme de l'animal mythique dans Aldebaran.
Pourquoi Putain
18507
Sa m'a toujours fasciné ces animaux qui sont capables de trouver un bout de plage perdu dans l'océan sans même y être allé une seule fois ,ou qui se souviennent des 20 000 bornes de route pour aller s'accoupler.. quand je pense que j'arrive même pas à me souvenir où j'ai foutu mon médiator 10 minutes avant :?!:
C'est quand qu'on rigole?
18508
Xavier Beltruffe mon cher, je crois que tu ne connais pas le sens de ce smiley :khaledo:, il va falloir réviser!

Kermit: raclure :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18509
Yann polar > "cultivons nous ensemble" avec des photos perchées qui veulent rien dire, c'est un autre thread.

La vie, c'est comme un train de montagne

18510
Ha ha, lis l'article en dessous de la photo, pomme à l'eau