Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 766 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 18:35:47 ]
Pictocube
Grosse journée.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
noSkillz
Deux posts de Youtou sur la voix off, et bim, je me chope une bannière qui fait la réclame pour un Neumann à 4 800 balles
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Alx33
cette article
"menstruateur" trans non-binaire
un peu comme avec les termes utilisé par les consultants, a chaque fois que je lis ce genre de chose, je me sens vieux et complètement dépassé, pourtant j'essaye de m'accrocher mais ça veut pas
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Anonyme
du coup je la vois comme une femme homo et hop ça passe.
Traumax
C'est plutôt le coté chouineur et qui considère que le monde doit s'adapter aux problèmes de chacun sous peine d'être considiéré comme pire qu'Hitler.
je suis confronté aux mêmes difficultés créées par un monde refusant de reconnaître que les femmes ne sont pas les seules à avoir leurs règles.
Le monde n'est pas non plus adapté aux hyperacousies, aux nains, aux amputés des deux bras, aux schyzophrènes, aux illettrés, aux immuno déprimés...
nobazz
lutte pour l'équité menstruelle
Euh fais voir ton tract, je pige pas tout.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Non moi en face de ce genre de personne, jsuis plutôt comme Perceval face à l'eunuque byzantin dans kaamelott.
Alx33
Mouais enfin dans ce cas elle a pas tort
attention, qui te dit que c'est une femme ? ce n'est pas parce qu'on a ces règles qu'on est une femme.
Traumax
le monde devrait être adapté à, bah, tout le monde.
C'est, bah, impossible.
Adapté le monde a chacun, c'est considéré que chacun est plus important que le monde. Je sais pas pour toi, mais moi je me considère moins significatif que le reste de la population dans son ensemble.
Je suis myope, je demande pas que les panneaux routiers soient plus grands, je met des lunettes.
nobazz
C'est plutôt le coté chouineur et qui considère que le monde doit s'adapter aux problèmes de chacun sous peine d'être considiéré comme pire qu'Hitler.
je capte pas bien en quoi y'a a adapter quoi que ce soit, a part la couleur des paquets de tampax.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Traumax
Donc il faudrait faire homme/femme/non binaire, idéalement. Donc construire des équipements spéciaux pour quoi, 0.08% de la population ?
Anonyme
Je suis myope, je demande pas que les panneaux routiers soient plus grands, je met des lunettes.
le simple fait que des lunettes existent et que t'en aies montre de facto l'adaptation du monde à ta myopie de rat de bibliothèque.
Bn, j'avoue que là concernant elle/lui/machin et son envie de pisser, je vois pas de solution aussi simplement efficace.
le reverend
Quant au fait que la société s'adapte pas, ouais, elle apqçaf
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
C'est juste qu'on a là une femme qui veut pas etre une femme mais qui a des problèmes de femme. Je vois pas de solution facile.
Et des chiottes non-genre, perso je me fous qu'une gonzesse aille dans les chiottes des mecs et réciproquement. j'ai jamais trop compris le concept de cette séparation (sauf sur les aires d'autoroutes où les chiottes filles sont bondées, alors que les chiottes mecs permettent de pisser tranquille
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
j'ai jamais trop compris le concept de cette séparation
T'as deja essayé de t'asseoir sur un chiotte "homme" ?
C'est plus souvent ultra dégueu que l'équivalent femme.
le reverend
La plupart du temps, au taf les chiottes sont plutôt propres. je verrais pas d'inconvénient à ce que les chiottes y soient asexués...
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 14:59:41 ]
Traumax
Au pire je fais genre je me suis gouré.
Alx33
Anonyme
Ou bien je la prenais dans les vestiaires hommes, au motif "un mâle adulte chez les femmes, no way". Et du coup, la petite se retrouvait pour se changer au milieu des 8-12 ans qui se tiraient le zizi en rigolant.
Ou bien je la prenais dans le vestiaire femmes au motif "la nageuse en fait c'est elle, et c'est une nana". Et le regard des mamans/nageuses adultes me faisait alors rapidement comprendre que je suis perçu comme binaire.
La solution ça a fini que c'était sa mère qui l'emmenait, et plus de problèmes.
L'année d'après, elle a fait hip-hop et c'était encore mieux.
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 15:13:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte