Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 358 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18601
Jeu vé re cherché du paupe corne :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18602
Moi, non pas de souci. mais c'est au cas où; tu finirais par t'énerver toi-même :P:
18603
Bernard> Réduire les évolutions du résultat au bac à une baisse du niveau exigé, c'est se faire l'économie d'une réflexion sur tout ce qui peut jouer.
(Le changement des perspectives scolaires, les parents eux-même plus diplômés que leurs parents or on sait que cela joue sur l'adéquation entre les dispositions des élèves et le système éducatif. L'accès désormais généralisé des filles à des perspectives de carrière, donc de parcours scolaire, sachant là-aussi que ces dernières sont plus disposées à respecter les attentes du système éducatif - même si je pense que cela ne restera pas valable encore des décénies - et qu'elles se montrent meilleures élèves, et majoritaires dans les filières générales. etc.).

Pour le reste, j'ai rien lu de votre débat à part la question du manque de conscience des gens sur ce qui dirige leur vie/attentes et cie (j'sais plus comment c'était formulé) et qui a provoqué l'indignation de Dj De Gaule.
Pour le coup, je suis d'accord avec toi, sauf sur le pourquoi (bêtise etc.).
18604

Citation : Jeu vé re cherché du paupe corne



+2.58

:doigtdpiedeneventaille:
C'est quand qu'on rigole?
18605
Samho > same, j'vais passer en spectateur là.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18606
Agent>C'te recentrage :8O: bravo, amen, etc.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18607
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18608
:pong: :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18609

Citation : Samho > same, j'vais passer en spectateur là.



Oui oui passe en spectateur, il vaut mieux.
18610
Bernard J, si tu espères changer Attila, Azzy, Samho (manque plus que Founasse en fait), tu as du mouron à te faire. Plus facile de changer le reste du monde que d'injecter de la matière grise dans leur pois chiche prépubère
Mais tu dois le savoir depuis longtemps hein?
Good luck en tout cas.