Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 874 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18701

Citation : Le blues, ce n'est pas juste des accords ou des mesures, le blues, c'est un phrasé, un rythme, une histoire, du vécu quoi. Un mec comme Clapton qui a grandit dans son Angleterre bourgeoise ne peut pas savoir.



:mdr: :mdr: :mdr:

Merde alors. Pourquoi j'essaye de jouer ça. Putain, mais il faut que j'arrete de jouer du reggae, je suis pas jamaicain. Je peux pas écouter du rap, j'ai emmenagé à Paris. Je peux pas reprendre Donna Lee, je viens pas de Louisianne.

:fou:

N'imp !
18702
18703

Citation : Merde alors. Pourquoi j'essaye de jouer ça. Putain, mais il faut que j'arrete de jouer du reggae, je suis pas jamaicain. Je peux pas écouter du rap, j'ai emmenagé à Paris. Je peux pas reprendre Donna Lee, je viens pas de Louisianne.



Tu as raison. Tu ne peux pas. Il n'y a que Benabar que tu peux essayer de copier.
18704

Citation : Serais-tu ...? Un ... ? ... peut-être ? Tu ... quoi ? Tu fais .... ? Tu mets ....? Est-ce que ton ...? .... ? Et où tu es, ...?



Citation : Même si tu es ....

Regarde, tu connais ...?



Toujours le même style de pirouette verbale...
mettre l'autre en cause, le provoquer...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18705
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites
18706

Citation : Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites



Elle est nulle cette réplique, trouves autre chose stp, je peux pas rebondir là.
18707
Non elle est très bien
18708

Citation : Le blues, ce n'est pas juste des accords ou des mesures, le blues, c'est un phrasé, un rythme, une histoire, du vécu quoi

....gnagna
encore! :fete: :bravo:
18709
Mais réfléchis deux secondes enfin voyons ! Tu vois bien qu'elle est nulle merde !
18710
:police:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ