Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 114 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Javier Guante Hermoso
gloglo125
Voir un machin qui galope comme un gros felin (genre de bestiole qui de prime abord ne resisterait pas longtemps devant un gros gigot humain), et qui en plus d’ouvrir les portes pourrait etre equipé dune arme (histoire de pouvoir lui aussi buter de l’humain), ca ne me rend specialement confiant sur la suite...
et contrairement a son modele vivant, JSK serait incapable de nous en faire une recette savoureuse, y’a donc vraiment pas dinteret !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
TomA SL
El Migo
Il doit connaitre du monde haut-placé dans les milieux météos (aussi)
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Zyglrox
La photo est prise de dos, non?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 11:35:52 ]
Anonyme
C'est pour un biopic raté de Macron?
j'osais pas le mettre, jme demandais si c'était moi ou pas, mais je trouvais aussi un faux air de Macron.
Bon en vieillissant, Jonathan Banks ressemble carrément moins au président français, encore qu'on sait pas comment il va morfler avec le passage des années celui là.
Et eric zemmour qui a toujours été un jeune homme de 82 ans.
le top c'est quand m^peme lepen jeune : la tronche d'un mec de 60 ans, les idées d'un maréchal de 95 ans, et un bandeau pour cacher son oeil de verre.
El Migo
crossroads
... mais bon ...
https://www.thesun.co.uk/news/7499226/mark-sutton-death-france-family/
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
oryjen
Ce qui se passe en ce moment autour de la chasse pose une question extrêmement sérieuse je trouve...
kosmix
Jonathan Banks
Ah merde je croyais que c'était James Woods
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 13:54:30 ]
Anonyme
crossroads
Sans compter que ce drame a été posté et débattu rebattu il y a déjà quinze jours.
Ah ça pour en parler, ça en a parler!
Mais les détails qui sont dans l'article, je découvre!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
gloglo125
https://maps.esri.com/rc/sat2/index.html
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
El Migo
Je ne sais pas s'il existe une version pro pour accéder à l'identification et caractéristiques de chaque satellite (comme pour les bateaux avec l' AIS )
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 17:56:25 ]
gloglo125
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte