Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 021 917 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46526
Citation :
T'as deja essayé de t'asseoir sur un chiotte "homme" ?
C'est plus souvent ultra dégueu que l'équivalent femme.

Ma copine me soutient le contraire. En fait les femmes seraient aussi dégueu que les hommes ; voire peut-être pire quand elles ont leurs règles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46527
Ayant bossé dans pas mal de bars et donc nettoyé les chiottes assez souvent, je plussoie la copine de kosmix.

Two Beers or not two beers... ?

46528
J'avoue que j'ai visité beaucoup plus de chiottes hommr que femme.
46529
Citation de Alx33 :
ça me fait penser dans les aéroports ou centre commerciaux, ils te font des logos hommes/femmes tellement design à base de triangle ou de courbes que la plupart des gens hésitent longuement ou se gourent. icon_facepalm.gif

D'ailleurs, petit quizz (vécu, dans un pays pas si lointain) : deux portes de chiottes, l'une est marquée d'un triangle équilatéral pointe en haut, et l'autre du même mais pointe en bas. Qui va pisser où ?
46530
C'est une porte d'ascenseur ça Jimi.
46531
:mdr:
46532
46533
Bien tenté, mais c'est une question sérieuse. :oops2:

img_1200.jpg

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 23:44:42 ]

46534
La montée est réservée aux femmes, la descente aux hommes, c'est ça ?
46535
Bah facile la pointe vers le haut c'est les mâles et celle vers le bas c'est les pisseuses :oops2:

PS : "pisseuses" encule mouton humour ;)

46536
Citation de kosmix :
Bah facile la pointe vers le haut c'est les mâles et celle vers le bas c'est les pisseuses :oops2:

C'est l'interprétation la plus courante ... et c'est pas la bonne !

men-and-womens-bathroom-signs-men-women-x-google-toilet-men-women-bathroom-signs.jpg
46537
Citation :
D'après ce que j'ai compris, il faudrait des chiottes non genrées.

Je connais quelques clubs techno qui ont adopté les chiottes mixtes, je constate que ça reste propre plus longtemps que des chiotte genrées
46538
Citation :

Je m'en étais douté mais merci pour l'image explicative je comprends bien la vision robe/smoking c'est limpide :bravo:

46539
Fascine : un fait divers d'une incroyable débilité survenu cette semaine à nanssi : un mec de 25 en a tué un autre d'une balle dans la nuque à bout portant avec un pistolet 9mm.
Le tueur était, semaine précédente, témoin de mariage du tué.
D'après tous les éléments officiels de l'enquête, le coup est parti tout seul alors que les 2 faisaient les cons avec l'arme, on est dans l'accident tragique et pas l'homicide volontaire....

C'est quand même incroyable d'être aussi débile.
46540
7541256_3003f33a-09e2-11e8-9e6b-35f8659cc3d2-1_1000x625.jpg
46541
Ca me dit un truc cette photo, je l'ai au bout de la langue mais impossible de m'en rappeler, c'est quoi ?
46542
On s'était bien foutu de la gueule de cette bande de crétins y'a quelques temps.
46543
La police municipale de Balkany ?
46544
Yep, sur Twitter.
46545
Rejouer à un jeu vidéo après une bonne dizaine d'années (Pod Racer, qui vient de sortir en version 64 bits) et me rendre compte que dès le premier run je retrouve tous les automatismes, les raccourcis, les pièges, comme si j'avais commencé la partie hier :8O:
Quand je pense que j'ai vachement de mal à me rappeler le nom des gens que je croise...
46546
Citation de Jimbass :
Citation de kosmix :

C’était ça l’image ? : (c’est mieux de les uploader sur AF)

le-pub-des-gentlemen-2353536.jpeg

Et cherchant je suis tombé sur ça : :facepalm:

le-pub-des-gentlemen-2353537.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2353538.jpeg

Plus banal :

46547
ahahah trop bien, de l'humour des toilettes :bravo: :bravo: :bravo:

46548
Citation :
La mère de Clément Méric dit quelques mots à la presse en quittant la salle d'audience. « Pour nous, c'est une responsabilité morale collective. Ceci étant, l'incarcération n'est jamais une victoire. Nous considérons que ce qui importe aujourd'hui, c'est de lutter contre toute ce qui fait le terreau de l'extrême-droite, c'est à dire les inégalités, le déficit d'éducation, le manque de solidarité ».

Je la connais pas mais elle a l'air de chier la classe cette dame.
46549
Par contre le procès a permis à l'autre espèce de machin là, ayoub, de faire la propagande d'extrême droite tranquillou, et même faire la promo de son livre à l'audience.
j'espère d'ailleurs que tu as placé son livre en tête de gondole.:oops2:
46550
Je savais même pas qu'il en avait fait faire un. Imagine, le grand vizir des boneheads français, qui a un negre.