Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 845 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18711
C'est quoi le blues ? Hein ? Le blues, c'est le delta du mississippi, c'est être noir, vivre dans une cabane au fond du jardin d'une grande propriété de blancs, être fauché, avoir une guitare pourrie, des chaussures trouées, être cocu, se noyer comme une merde quand le fleuve déborde, etc... être un clodo quoi ! Bah dis donc, heureusement que je suis là pour vous apprendre des trucs hein...
18712
Et johnny c'est pas du blues peut-être.

et puis c'est toi qu'est nulle





et toc
18713
Bravo, alors j'imagine que maintenant tu vas me faire une définition du hip hop d'après 8 miles :bravo:
18714
Plutot sidney ou alors benny B

le metal > kyo

le punk > avril lavigne

le folk > carla bruni
18715

Citation : et puis c'est toi qu'est nulle



"Nul" s'te plait, c'est pas parce que je mets des chaussures de fille pour aller courir que je suis une fille, merde !
18716
Je te l'accorde, ne m'en tiens pas rigueur
18717
Bon alors le hip-hop, c'est quoi ? Hein ? Le hip-hop, c'est New York, le Bronx pour être précis, c'est être noir (encore ?), être fauché (encore ?), avoir que des sales notes à l'école, avoir une bombe de peinture greffée dans la main droite, un énoooorrrmmme ghetto blaster sur l'épaule gauche, une pendule en guise de pendentif, avoir un satin et les chaussures adidas, une dent jaune qu'on dirait de l'or, savoir danser le smurf et l'electric boogie, etc... Bon bref, c'est pas les clowns de NTM quoi. Et dire qu'ils vont remplir Bercy...
18718
Un survet blanc, des poufs siliconnées, des bagues énormes, et un langage ....mon dieu!!! :surpris:
18719

Citation : Un survet blanc, des poufs siliconnées, des bagues énormes, et un langage ....mon dieu!!!



Genevieve de Fontenay!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18720
Tu dis des bêtises pour troller ou tu penses réellement toutes ces âneries ? :lol: + :diable:

Parceque c'est grave n'imp' !

Et Benabar, il est de Vincennes ; moi, de Choisy le Roi... Pas tout à fait la même...