Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 702 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Dr Pouet
(Comme récompense d’avoir surexploité ses employés et échappé aux impôts)
Zuckerberg aussi ? Je ne sais plus.
Après la jet-set, la rocket-set !
Anonyme
Un forum c'est un lieu d'échanges et de partages. C'est bon, tu me suis là ?
Ok On continue. Si tu penses, à tort ou raison, mais disons à raison c'est plus parlant, que j'ai dit une connerie, tu corriges, y a aucun souci. je peux insister sur mon truc, ptet qu'on se comprend mal, mais au final sois certain que je lirais ton post si pertinent.
le truc, c'est quand sur un forum, un mec comme toi débarque en disant direct, et je cite, que je fais que raconter des tartines de merde H24, ça apporte rien au forum, rien au échanges, c'est ^petit, insultant et lamentable. Et c'est souvent que tu fais ça.
En plus c'est un running gag que j'ai des avis de girouette, preuve que je lis les avis des autres et en tiens compte, tu crois pas ?
Pour en revenir aux radiations solaires, je l'ai pas sortir de mon cul, ni ce de lui d'une vache, mais de personnes bossant à l'ESA et au CNRS, dont en fait mas copine était attachée de presse. Mais c'est qu'un argument d'autorité je te l'accorde, et d'ailleurs pas incompatible avec ce que tu dis : qu'une chose ne soit pas réalisable aujourd'hui ne veut pas dire qu'elle ne le sera pas demain.
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 13:07:29 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Djardin
je suis triste.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Branson il ne veut faire que du tourisme lui non ?
Ses films de type Vigilante commençaient à ne plus faire recette.
Djardin
djardin > a priori actuellement ça ne fait pas marrer des masses la justice espagnole les blagues sur carrero
La justice espagnole, dès qu'on lui parle de terrorisme, de dictature ou d'indépendance, elle fait sa mijoté.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
elle fait sa mijoté
Faut dire que c'est des durs à cuire.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
oryjen
Mais oui ça peut s'avérer inquiétant: Cette forte poussée de quelques-uns, comme on est tous peu ou prou des éponges, peut fort bien devenir une tendance générale.
On a d'autres chats à fouetter pour l'heure, de tous gros chats griffus!
Faudrait pas que cette "priorité" fantasmatique hautement pompatrice de finances en vienne à monopoliser de trop les ressources nécessaires aux fouetteries félines.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
Ils me font tous penser à Tony Stark ces types...
sans blague ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
jambesexy
De voir que ce site regorgeant de super plugs-ins gratuits du début du siècle est toujours en ligne. smartelectronix
Parfois j’ai envie de faire un son ou d’appliquer un effet particulier et je me dit « aaah si j’avais encore un vieu pentium iv juste pour faire tourner xp et ces petits vst 32bits... » .
pistonpistache
Citation de : oryjen
Ils me font tous penser à Tony Stark ces types...
Mais oui ça peut s'avérer inquiétant: Cette forte poussée de quelques-uns, comme on est tous peu ou prou des éponges, peut fort bien devenir une tendance générale.
On a d'autres chats à fouetter pour l'heure, de tous gros chats griffus!
Faudrait pas que cette "priorité" fantasmatique hautement pompatrice de finances en vienne à monopoliser de trop les ressources nécessaires aux fouetteries félines.
perso je préfère le progrès poussé par un concours de bite que par une bonne vieille guerre... Faut pas oublier l'histoire de la conquête spatiale. De Von Braun au GPS.
pistonpistache
D'ailleurs les francophone sont encore a la ramasse sur ce mec, j'entendais la comique de France Inter ce matin et d'autre encore sur cette même radio parler de lui comme un type "qui afait fortune en vendant des voitures", c'est incroyable comme les médias français ont 20 ans de retard dans leur tête. Sur couleur 3 en suisse que j'écoute beaucoup ça parle souvent de jeu, d'actualité net, de e-sport et autres. Mais en france non, on est au niveau de Ardisson interviewant squeezie.
Anonyme
Mais même Paypal en France c'est trop compliqué, tout le monde pense que c'est une arnaque.
oryjen
Après deux tentatives vers 2006-2007, chaque fois soldées par un piratage de compte->suppression->re-création, j'ai définitivement laissé tomber.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
gromeul
Citation de : oryjen
C'est quand même une grosse merde assez peu fiable.
Après deux tentatives vers 2006-2007, chaque fois soldées par un piratage de compte->suppression->re-création, j'ai définitivement laissé tomber.
C'est marrant, je m'en suis servi régulièrement et n'ai jamais eu de problèmes... Peut-être qu'un mot de passe autre que "123456" est préférable
...
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:43:05 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:44:40 ]
oryjen
Et j'en avais évidemment changé après la première misère.
Dans les deux cas, le "support" en ligne en cas de problème n'a été d'aucune aide.
oryjen
Dr Pouet
je préfère le progrès poussé par un concours de bite que par une bonne vieille guerre
Attention quand même, ne confondons pas progrès et innovation technique.
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:58:27 ]
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte