Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 112 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
El Migo
crossroads
Dès qu’ils sont perdu sur leur feuille à lire, ça bafouille, ça mets des « heu… » partout, ça fini pas sa phrase.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Alx33
Anonyme
Anonyme
Ce qui me fascine à France Inter (puisque j’écoute pas mal cette radio), c’est à quel point ils sont perdus sans leurs papelards.
Dès qu’ils sont perdu sur leur feuille à lire, ça bafouille, ça mets des « heu… » partout, ça fini pas sa phrase.
Ils ne sont selon moi pas perdus dans les papelards, mais par le fait qu'on puisse répondre/faire autre chose que ce qu'ils veulent entendre/faire. Et on tombe dans le procès d'intention.
Anonyme
Dr Pouet
Quand on est en direct, avec beaucoup d’auditeurs, des sujets un peu sensibles... je pense que ça met pas mal de pression.
Évidemment si on est toujours dans une zone de confort, genre Pernaut qui est tout le temps con, c’est beaucoup plus facile.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 18:25:38 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
W-Addict
pistonpistache
tu sens que les deux ne peuvent pas s'entendre. Elle est un pur produit des média tradis (figaro france-inter) carriériste dans le droit chemin et lui un éternel électron libre avec un gout prononcé de l'autodestruction personnelle ou professionnelle.
son choix d'aller bosser pour des ennemis de ce qu'il incarne tout de même pas mal (la liberté d'expression) est moralement hyper ambigu. mais bon il faudrait éviter le procès comme elle le fait.
La grosse différence c'est que peut venir chez elle et en discuter ouvertement, je ne suis pas sûr que l'inverse serait possible.
Anonyme
Genre les Révélations des pyramides.
sqoqo
oryjen
(J'ai rencontré le type là-bas il y a 6 ans... Osmanagic... Un drôle de citoyen...)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
(edit: je répondais à sqoqo, désolé Ory)
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 09:03:38 ]
pistonpistache
en reportage de qualitay j'ai regardé le premier de la série sur l'immigration en france qui est passé sur france 2. il est top, qualité des intervenant, du sujet, et surtout des vieux films des années 1900 recolorisé de type ![]()
sqoqo
J'aime bien la façon dont il retourne le "d'où vous parlez" du début, en expliquant l'impossible transparence neutre de l'interviewer. Et que pour s'approcher de l'objectivité d'un débat, c'est moins la conduite de ce dernier que le spectre du panel d'invités
qui compte.
Et il usera, j'en suis sûr, dans son émission, de la liberté totale qu'il assure avoir obtenu contractuellement.
Car justement le problème est plutôt là : RT a tout intérêt sur sa filiale française (moins sensible ) à jouer à fond la carte de l'absence de censure et de liberté de ton.
De ce point de vue, Taddéï va être un peu l'alibi parfait.
Mais je ne vois pas en quoi c'est pire que le ronron faussement neutre d'Yves Calvi ou la tradition tricolore des interviews faiblardes des Présidents de la République
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 09:37:14 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 23:50:11 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
gromeul
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 21:09:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte