Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 858 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19051
Mac do ou quick, peut etre meme kentucky fried chicken
19052
C'est aussi Paris qui veut ça. Beaucoup de jeunes viennent bosser acquérir une expérience, et dès que y'a possibilité, surtout si y'a un gosse et donc un besoin de place, repartent dans leur région d'origine.
Quand je discute avec mes camarades de promos, Paris à la palme du turnover.
19053
C'est vrai, dans ma boite y a pas mal de jeunes de provinces qui viennent cherché deux d'expérience, et projettent de partir à l'étranger, en province, au soleil.
19054
Djangologiste>

Citation : et projettent de partir à l'étranger, en province


spareil non? :?!:
19055
:non: J'ai pas dit :

Citation : et projettent de partir à la campagne, en province.






Qu'est ce qui vous fascine...

Citation : Si tu reçois ce e-mail et que tu le supprimes, c'est vraiment con de ta
part, signer est seulement qu'un tout petit effort à faire,penses-y, après
tu en sera débarrassé.

19056
19057
Qu'est-ce qu'ils ont en Indonésie ? :8O:
Après "Tlee man" voilà "Steel Woman" !!!
19058

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Mc Cain :8O: (pas le sieur, mais son parcours et la chance de cocu) :shootme:

J'ai pas trouvé la version que j'ai vu, mais en gros: un missile se décroche d'un avion, sur le pont du bateau, pour taper un autre.Et l'autre il en sort tranquilou (tout est relatif quand t'as vu le chaos qui règne).
Celui là, va falloir s'accrocher pour qu'il crève(vu qu'il s'est crasher 1/2 fois avec son avion, les années passées en tant que prisonnier de guerre, ...).
Edit:

Citation : En juillet 1967, il est pratiquement tué lorsqu'un accident provoque un gigantesque incendie qui tuera 134 marins. Une bombe explose tout près de lui lorsqu'il tente de porter secours à un collègue et des fragments le blessent à la poitrine et aux jambes.

Il est réassigné à l'OSS Oriskany, mais il ne restera guère longtemps: le 26 octobre 1967, pendant qu'il participe à sa 23e mission dans l'espace aérien nord-vietnamien, son avion est abattu par un missile.

Avec les deux bras et une jambe fracturés, il s'éjecte de l'appareil et atterrit, en parachute, dans le lac Truc Bach, où il évite la noyade de justesse. Lorsqu'il regagne la rive, il est assailli par des Nord-Vietnamiens. Un homme lui brise une épaule à coups de mitraillette et il reçoit des coups de baïonnettes.


Rien que pour 67

Désinscription AF

19059
Je trouve ça excellent. Le mec est dans son trip, surtout les 3 dernières minutes. Je crois que ce type serait capable de vendre un looper à ma grand-mère :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19060
Tout simplement énorme :aime: