Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 506 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
pistonpistache
Quand je discute avec mes camarades de promos, Paris à la palme du turnover.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : et projettent de partir à l'étranger, en province
spareil non?
_d j a n g o
Citation : et projettent de partir à la campagne, en province.
Qu'est ce qui vous fascine...
Citation : Si tu reçois ce e-mail et que tu le supprimes, c'est vraiment con de ta
part, signer est seulement qu'un tout petit effort à faire,penses-y, après
tu en sera débarrassé.
Résultats du questionnaire écolo :
Lgg
Anonyme
Après "Tlee man" voilà "Steel Woman" !!!
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Mc Cain (pas le sieur, mais son parcours et la chance de cocu)
J'ai pas trouvé la version que j'ai vu, mais en gros: un missile se décroche d'un avion, sur le pont du bateau, pour taper un autre.Et l'autre il en sort tranquilou (tout est relatif quand t'as vu le chaos qui règne).
Celui là, va falloir s'accrocher pour qu'il crève(vu qu'il s'est crasher 1/2 fois avec son avion, les années passées en tant que prisonnier de guerre, ...).
Edit:
Citation : En juillet 1967, il est pratiquement tué lorsqu'un accident provoque un gigantesque incendie qui tuera 134 marins. Une bombe explose tout près de lui lorsqu'il tente de porter secours à un collègue et des fragments le blessent à la poitrine et aux jambes.
Il est réassigné à l'OSS Oriskany, mais il ne restera guère longtemps: le 26 octobre 1967, pendant qu'il participe à sa 23e mission dans l'espace aérien nord-vietnamien, son avion est abattu par un missile.
Avec les deux bras et une jambe fracturés, il s'éjecte de l'appareil et atterrit, en parachute, dans le lac Truc Bach, où il évite la noyade de justesse. Lorsqu'il regagne la rive, il est assailli par des Nord-Vietnamiens. Un homme lui brise une épaule à coups de mitraillette et il reçoit des coups de baïonnettes.
Rien que pour 67
Désinscription AF
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte