Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 828 553 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18551
Ptain mais t'a trop raison en fait :8O:
Pourquoi Putain
18552
Bernard Johnson > Barre de guirlandes de :ptdr: :aime2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18553
Moi ça ne me fait pas rire. La France fout le camp !

C'est l'appel du 7 juillet ici chers compatriotes !

Réveillez-vous !
Réveillez votre voisin qui a encore la marque du clavier d'ordinateur sur la joue gauche !
Mettez lui une droite en pleine poire si nécessaire !
Eteignez la télé !
Eteignez la radio (sauf pour écouter Rolland Courbis, faut pas déconner non plus) !
Brûlez votre journal !
Achetez le dernier cd Charli Bruna et faîtes le fondre dans votre four !
Achetez des livres ! Non ! Volez les à la Fnac !
Allez au ciné voir "Valse avec Bachir" !
Allez au musée !
Allez au troquet de votre quartier faire de la philo avec les habitués du coin qui ont un tarin rouge gros comme une patate !
Tapez-vous des bières blanches et allez ensuite parler avec des clodos !
Bougez-vous maintenant ! Après ce sera trop tard !
MAIS BOUGEZ VOUS LE CUL NOM DE DIEU !
18554
Berny, tu m'as l'air d'etre un etre supérieur. Pourquoi ne pas te présenter?

C'est tres con ce que tu dis. Les profs n'y sont pour rien la dedans. Si les gens se complaisent dans leur "connerie", libre a eux. On n'a qu'une seule vie, chacun peut la vivre comme il veut bordel de merde. Si ca plait a 60 millions de personnes de vivre comme des moutons, avec des moutons, et que ca déplait aux intellectuels remontés comme toi, et beuxide, et bien la majorité l'emporte.
Il vaut ptet mieux 60 millions d'imbéciles heureux, et 30 aigris que l'inverse.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18555
Il y a un truc que tu n'as pas compris De Gaulle. Les gens agissent comme des moutons, mais ils ne le savent pas !

Ils ne savent pas s'ils sont heureux ou pas de suivre le mouvement. Ils roupillent ! Ils sont éduqués comme ça, c'est dans leurs cultures de subir les évènements. Ils n'ont pas l'esprit assez éclairé, ouvert pour dire juste "non, ce n'est pas ça que je veux" ou "mais c'est quoi ces conneries qu'ils nous racontent là ?". Ils n'ont pas la capacité ou le courage de penser autrement que ce que leur a donné à penser la télé, les journaux, les soit-disants penseurs qui réfléchissent à leur place.

Si tu veux approfondire, n'hésites pas à me faire signe. Je suis fatigué là et je vais pas tarder à m'en aller...
18556

Citation : Réveillez-vous !
Réveillez votre voisin qui a encore la marque du clavier d'ordinateur sur la joue gauche !
Mettez lui une droite en pleine poire si nécessaire !
Eteignez la télé !
Eteignez la radio (sauf pour écouter Rolland Courbis, faut pas déconner non plus) !
Brûlez votre journal !
Achetez le dernier cd Charli Bruna et faîtes le fondre dans votre four !
Achetez des livres ! Non ! Volez les à la Fnac !
Allez au ciné voir "Valse avec Bachir" !
Allez au musée !
Allez au troquet de votre quartier faire de la philo avec les habitués du coin qui ont un tarin rouge gros comme une patate !
Tapez-vous des bières blanches et allez ensuite parler avec des clodos !
Bougez-vous maintenant ! Après ce sera trop tard !
MAIS BOUGEZ VOUS LE CUL NOM DE DIEU !

vas y on te regarde faire, une photo avec le clodo serait un plus.
18557

Citation : La France fout le camp !

Citation : Berny, tu m'as l'air d'etre un etre supérieur

+1

et +0.5 pourle reste de ton post.

Citation : Les gens agissent comme des moutons, mais ils ne le savent pas !

Ils ne savent pas s'ils sont heureux ou pas de suivre le mouvement. Ils roupillent

Mais c'est qu'il continue en plus, faudrait l'encadrer celle là :ptdr:

18558

Citation : Il y a un truc que tu n'as pas compris De Gaulle. Les gens agissent comme des moutons, mais ils ne le savent pas !

Ils ne savent pas s'ils sont heureux ou pas de suivre le mouvement

Ca me tue ca, par contre. Tu crois donc etre le seul etre doté d'une conscience sur Terre, ou bien? Les gens pensent aussi, faut pas prendre tout le monde pour des cons non plus. Réfléchis, et discute avec les gens, plutot que de regarder a la télé des gens abrutis par la télé.

Et trouve meilleur (ou moins pire) que les politiciens qu'on a déja, apres on en reparle. C'est bien beau d'insulter tout le monde, mais il y a un moment ou il faut revenir sur Terre. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, on vit pas chez les bisounours.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18559

18560

Citation : on vit pas chez les bisounours.

Moi je crois que si. Tu n'as qu'à regarder autour de toi.

Questions : c'est quoi le dernier bouquin que tu as lu ? Le dernier film que tu as été voir ? Le dernier disque que tu as écouté ? La dernière émission télé que tu as regardé ? Le dernier avis que tu as eu ? Les gens autour de toi, ils pensent ? Ils trouvent que Dany Boon est drôle ? Ils ont été voir les Chtis spontanément ? Tu peux m'expliquer pourquoi on est à genoux en ce moment devant Ingrid Bétancourt ? C'est qui elle ? Tu la connais ?

Citation : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a,

Tu fais partie des gens qui roupillent mec. Y'a une impression de quelque chose d'inéluctable dans ce que tu dis. C'est effrayant. On se contente de ce qu'on a quoi. On n'est pas très exigeant en somme. Des bouffons se présentent aux élections, c'est cool, ils racontent un peu tous n'importe mais bon, s'ils sont là, c'est qu'il y a une raison surement et nous, on est une démocratie. On est là pour les élire. Une voix qui s'exprime sur une reflexion pas aboutie, un vote qui s'effectue au petit bonheur la chance. Mais c'est réglé comme du papier à musique ton truc.