Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 931 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18951
Un jour peut-être, ça me plairait bien. En attendant y'a Edd qui va te snobber :(
18952
Ah ok... Pourquoi? Enfin, tu sais je dirais que c'est dommage pour lui et bien étrange aussi.

Tant pis pour lui :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18953
Euh, c'était une boutade, hein ! J'espère qu'il essaiera de te capter !
18954
:takis: sur le coup... Cela dit avec toutes ces histoires de courant alternatif... :mdr:

Bon bon! J'espère bien aussi!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18955

Citation : :takis:


:frown:
18956
Khaledo : à mon avis, j'essaierai de le contacter, car il est pas mal pris en ce moment (tournée).

Sinon personne n'applaudit dans le train?
18957
Moi je trouve ça assez charmant et désuet d'applaudir le pilote.
C'est tout ce qui reste du coté extraordinaire de voler.
Maintenant avec les bus volants easyjet ou ryanair ou les places sont meme pas numérotées, tu as l'impression de prendre un transport en commun comme les autres alors que c'est quand meme autre chose mine de rien.

18958
Disons que c'est un peu moins stupide que d'applaudir au cinéma. On félicite les pilotes, on remercie la vie de nous laisser encore un peu de temps pour finir notre sudoku, on tape dans ses mains pour tuer ces putains de moustiques qui pullullent dans ce putain de pays tropical dans lequel tu voulais absolument te rendre, toi et tes idées à la con je te jure.
18959
Frites > Si t'avais suivi, tu aurais capté que c'est justement dans les low-cost qu'on applaudit. :nelson:

Popo > :mdr:
18960

Citation : Frites > Si t'avais suivi, tu aurais capté que c'est justement dans les low-cost qu'on applaudit. :nelson:



Je dis pas le contraire hein