Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je suis pas sur que Fasciner soit le terme que je cherchais. Le monsieur t'explique où trouver de l'eau dans la savane "so it could save your life". Of course, it's PRETTY disgusting...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Tendez l'oreille car il n'y a pas trop de son
EDIT: par contre y a du niveau
0
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 21:33:28 ]
Anonyme
387
20176Posté le 17/03/2010 à 21:11:59
ben quoi c'est la France d'après
0
Anonyme
14795
20177Posté le 17/03/2010 à 21:46:48
En deux jours, j' ai vu deux des choses qui me tenaient vraiment à coeur de voir:
- hier au centre commercial Carrouf du coin, pour la première fois une fille (enfin je crois) en niqab; j avais presque envie d' une photo avec, mais mon portable était resté dans la voiture.
Jusqu'ici, je n'ai vu en France qu'une seule femme (?) en niquab. C'était au mois de décembre à Tours.
Mais je persiste à penser que e ne sont pas les plus belles qui se vêtent ainsi, et que c'est tant mieux pour nous.
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20179Posté le 18/03/2010 à 03:27:07
J'en ai vu un bon paquet, mais c'est aussi parce que je taffe à Disneyland, et en été tous les gens du "golfe" viennent, tu es donc amené à en croiser pas mal.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
17065
20180Posté le 18/03/2010 à 09:06:23
Moi je n'en ai vu qu'une en vrai, c'était aussi une touriste.