Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Quand j'étais gamin et que j'en entendait parler à la tv ou à la radio je croyais tjs que c'était le garde d'esso et je ne voyais pas le rapport avec le gouvernement, le type doit être le patron d'esso et il garde un mega stock d'essence pour le bien de tous :honte:
Et quand il y avait des affaires avec elf ou total j'étions encore plus perdu :double honte: :mylife:
Quand j'étais gamin et que j'en entendait parler à la tv ou à la radio je croyais tjs que c'était le garde d'esso et je ne voyais pas le rapport avec le gouvernement, le type doit être le patron d'esso et il garde un mega stock d'essence pour le bien de tous :honte:
Et quand il y avait des affaires avec elf ou total j'étions encore plus perdu :double honte: :mylife:
Y'avait un sujet à un moment sur les trucs qu'on croyait quand on était gosse, mais ça serait très tendance "AF pub 2010 trop ptdr de lmao" de faire un double du sujet qui s'appellerait exactement pareil avec "land" à la fin (et le nom d'un actuel AFien du pub au début).