Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 620 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2951
Ton lien est dead
2952

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Déjà dit, mais les crop circles ça me fascine toujours autant :8O:
2953
C'est les grands dessins dans les champs de rednecks ...? Marrant , ca ... Y a un episode de Cowboy Bebop qui en parle ...
2954
https://images.google.fr/images?q=crop%20circle&hl=fr&lr=&newwindow=1&c2coff=1&sa=N&tab=wi
Attention, je parle des vrais. Aucune explication rationnelle n'existe. On sait juste que ce sont des micro ondes qui fondent (mais ne cassent pas, les blés continuent de pousser une fois aplatis !!!) les noeuds des tiges. La précision et la complexité de certaines figures sont extrèmes.

Les faux sont fait la nuit par des bandes de blaireaux qui marchent dans le blé pour l'aplatir. Ca donne des trucs bien pourris au final :mrg:

Bref, on sait vraiment pas qui le fait et comment. Du coup beaucoup mettent ça sur le compte des ET. :mrg: Ca pourrait être aussi des expérimentations militaires. C'est sans doute ça d'ailleurs.
2955
Euh les images que t'as mis la, ce sont des vrais ??
Pour un phénomene naturel ca me parait vachement régulier comme meme !!

Jacky repenti. SeuRn

2956
Yannou> y'a de tout. Mais les montages photo ça se voit direct. Cherche des sites de crop circle y'a des miliers de photo HQ en vue aérienne et en plein dedans. C'est assez impressionnant.

Ce n'est pas un phénomène naturel :?!:

celui-ci, c'est un message en binaire qui dit j'sais plus quoi
2957
Yannou > qui a dit "phenomene naturel" ...? C'est tout sauf ca ... Après , oui , surement un delire militaire , mais bon ... A quelles fins , ca ...
2958
Shirow> arme laser ? On sait pas :noidea:
En tout cas, c'est fascinant. Y'a vraiment de superbes dessins :aime:

2959
Ben ca pourrait etre un phénomene naturel.
Enfin je vois pas trop d'autres explications.

Les extras terrestres je n'y crois pas trop. ( je dis pas que la vie existe pas ailleurs que sur terre ou que nous soyons la seule forme de vie "intelligente", mais pas les extraterrestre qui viennent en coupure volante et cie. )
Et l'armée, ca se saurait quand meme non ?? Parce qu'ils ofnt pas ca dans des lieux secrets, c'est quand mme en plein terrtoire public, donc y'a bien quelqu'un qui les aurait vu !!! :noidea:

Quand à d'autres exmplications je vois pas trop.

Jacky repenti. SeuRn

2960
Yannou> T'as déjà vu un phénomène naturel qui envoyait des micros ondes pour fondre des tiges de blé sans le casser. Qui plus est, en cercle. Et en faisant des figures d'environ 50 m précises au centimètres près ? :mrg:

http://www.cropcirclequest.com/reddeer01/reddeer_whorls.html