Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 929 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
VFred

Jules Joffrin
Anonyme
C'ets idéal pour pécho ça
Anonyme
Citation : qd t'es aussi crevard que Vince ça fait fuir les filles
C'est clair, rien de pire pour pécho que de montrer que t'a pas tirer ton coup depuis un petit bout de temps et que tu déborde de semence.
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : je me suis déjà fait brancher dans un café un midi mais ça c'est terminé par un divorce
Sérieux làpopo, un roman qui commence par cette première phrase, j'achète direct
I'm Back
Vince_
Citation : T’as essayé les talonnettes (comme Sardou) ?
Re-maxi combo, là. Je lurkais les magazins à la recherche de la paire de pompe avec une bonne semelle que j'pourrai dissimuler à l'aide d'un jean trop grand.
Ceci dit, je préfère y renoncer. En effet, je ne pourrais pas porter éternellement la même paire de pompes, et j'serai pas franchement à l'aise d'avoir 10 cm d'écart selon les jours...
Citation : C'est clair, rien de pire pour pécho que de montrer que t'a pas tirer ton coup depuis un petit bout de temps et que tu déborde de semence
Voui m'enfin, spa facile non plus, hein...
et puis j'essayais d'me dire qu'il faut qu'je pense à ma vie( mon appart, le taffe, la zik ) sans m'prendre la tête en lurkant l'cul des gonzesses à tout va.
Mais force est de constater que ça parle sexe partout...
Jules Joffrin
Sinon vince, tu te rends compte là que tu assiste à la seule thérapie de groupe, où le groupe ce sont les psys?
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Citation : Mais force est de constater que ça parle sexe partout...
TU parles de sexe partout...
Anonyme
Putain, faut pas que je déconne alors...
YanLowFreq
Fuyuhiko
D'ailleurs on dit souvent que les mecs sont lâches vis à vis de ça.
Je n'y pense pas, mais en même temps à imaginer je trouve ça grisant de me projeter dans une vie de célibat
I'm Back
Vince_
Je reste persuadé que je ne la méritais pas. Et je n'aurai de toute façon jamais pu arrêter de matter/convoiter les mamezelles stringés dans la rue.
edit>
Citation : D'ailleurs on dit souvent que les mecs sont lâches vis à vis de ça.
Justement, c'est pour combattre ma lâcheté naturelle que j'ai décidé de renoncer à ma relation et de subir les affres de la misère sexuelle.
Anonyme
VFred
Je ne m’imagine pas être à nouveau amoureux comme je peux l’être.
Pour le coup, je compenserais par la débauche de sexe je crois.
Anonyme
Citation : Pour le coup, je compenserais par la débauche de sexe je crois
pareil
sauf que pour moi ce serait payant
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
YanLowFreq
Citation : je ne la méritais pas
'tainnnnnnnn mais c'est quoi ces preceptes de loser lààààà? Comment tu veux .... p'tain, laisse tomber
économise 50.Citation : D'ailleurs on dit souvent que les mecs sont lâches vis à vis de ça.
ouais, mais c'est aussi l'effet 'protecteur' des keums ça... ça fait confondre "lâche" et "lache"
Jules Joffrin
Citation : je compenserais par la débauche de sexe je crois.
oui, je me dis ça à chaque fois... c'est vrai qu'avant la masturbation était considéré comme une débauche.
Fuyuhiko
I'm Back
Oranisz Amenovicz
Citation : je ne regrette pas mon ex.
Je reste persuadé que je ne la méritais pas.
YanLowFreq
Jules Joffrin
Citation : Rascal, je suis sûr il enchaine en drague lui
pas vraiment non... tout à l'heure mon préambule, c'était véridique... qand je commence une histoire y'en a pour minimum deux ans...
- < Liste des sujets
- Charte