Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation : Pitain , "Les goonies" , c'est le navet qui a bercé mon enfance ...
tu te souviens de cynoque ?
0
Anonyme
521397
3043Posté le 21/02/2005 à 23:22:46
Comme je le dit c'est inutile (je vais pas matter des films dans le rer) mais c'est fascinant.
C'est de trucs qu'on imaginait dans les romans de Sf y'a 30 ans ça de regarder des films en se baladant.
EN l'an 2000 on aura des voitures qui volent et on regardera des films sur un appareil qui tient dans la poche de notre combinaison en fibre de carbone.
0
Anonyme
521397
3044Posté le 21/02/2005 à 23:24:06
Ouais enfin les voitures volantes on les attends toujours....
0
Anonyme
521397
3045Posté le 21/02/2005 à 23:24:47
BaBar n'a pas besoin de loupe pour matter son film sur son portable. Vu sa taille, c'est comme si toi tu allais au cinéma, proportionnellement parlant
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3046Posté le 21/02/2005 à 23:24:59
Non Ludo, cela fait trop longtemps que tu n'es pas sorti de chez toi.
Va voir dehors là.
Ludo> on appelle ça les OVNI. Y'a même un thread sur AF
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3048Posté le 21/02/2005 à 23:33:38
Carotte < j'avais dit "Pitain , "Les goonies" , c'est le navet qui a bercé mon enfance ..."
Il fallait bien sur comprendre que derriere cette denomination peu flatteuse se cachait un de mes films cultes ...
"Alors , on drague en 4 / 4 ? On sniffe un peu de coke ? On descend quelques bieres ...? Mais nan ... Il a fallu que le grand frere Brendt fasse tout foirer , en loupant son permis de conduire ... Chais pas ce qu'on va faire de toi , mon garcon ..."