Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 929 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 924 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3041

Citation : c'est le navet


:non: :furieux:
3042

Citation : Pitain , "Les goonies" , c'est le navet qui a bercé mon enfance ...



tu te souviens de cynoque ?
3043
Comme je le dit c'est inutile (je vais pas matter des films dans le rer) mais c'est fascinant.
C'est de trucs qu'on imaginait dans les romans de Sf y'a 30 ans ça de regarder des films en se baladant.

EN l'an 2000 on aura des voitures qui volent et on regardera des films sur un appareil qui tient dans la poche de notre combinaison en fibre de carbone.
3044
Ouais enfin les voitures volantes on les attends toujours.... :((
3045
BaBar n'a pas besoin de loupe pour matter son film sur son portable. Vu sa taille, c'est comme si toi tu allais au cinéma, proportionnellement parlant :oops2:
3046
Non Ludo, cela fait trop longtemps que tu n'es pas sorti de chez toi.
Va voir dehors là.
3047
Ludo> on appelle ça les OVNI. Y'a même un thread sur AF :ptdr:
3048
Carotte < j'avais dit "Pitain , "Les goonies" , c'est le navet qui a bercé mon enfance ..."

Il fallait bien sur comprendre que derriere cette denomination peu flatteuse se cachait un de mes films cultes ...

"Alors , on drague en 4 / 4 ? On sniffe un peu de coke ? On descend quelques bieres ...? Mais nan ... Il a fallu que le grand frere Brendt fasse tout foirer , en loupant son permis de conduire ... Chais pas ce qu'on va faire de toi , mon garcon ..." :aime2: :bave:
3049
Attend 5min, il est sorti voir là. :lol:
3050

Citation : Comme je le dit c'est inutile (je vais pas matter des films dans le rer) mais c'est fascinant.
C'est de trucs qu'on imaginait



Il l'a écrit trois fois correctement dans le même post ! Voilà un truc qui fascine automatiquement ! :mrg: