Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 920 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 258 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5291
Qu'est ce qqu'il a encore fait? bon sang un lien que diable!
5292
Les mecs qui réussissent à frimer en poussant un fly de cables (caisse à roulettes qui fait (grave) chier les roads) :nawak:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5293
Comment on fait pour frimer avec une caisse de cables? j'en ai poussé pendant dix ans j'ai le dos qui frime beaucoup moins maintenant! :mdr:
5294

y a des mecs qui y arrivent!!! et bien en plus!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5295

Citation :
L'Express du 04/07/2005
Tourisme
Vacances à Tchernobyl
par Gilbert Charles

C'est le dernier spot à la mode des touristes branchés: Tchernobyl, en Ukraine. Le site de la plus grande catastrophe nucléaire civile de tous les temps est en principe fermé au public, mais l'agence d'information Chernobylinterform a obtenu depuis quelques mois l'autorisation d'organiser des excursions en groupe dans la zone interdite. L'organisme affirme que la radioactivité n'est pas dangereuse pour la santé, «du moins à court terme» et à condition de se plier à quelques recommandations: toujours rester sur le béton, ne prendre aucun objet, éviter le contact avec les mousses et les lichens, où se concentrent les isotopes. Près d'un millier de curieux venus de tous les continents - américains, suédois, japonais, français ou chinois - ont embarqué l'an dernier pour la visite guidée d'une journée, facturée entre 200 et 400 dollars.

Au programme, les rues désertes de la ville fantôme de Pripyat, vidée de ses habitants depuis 1986, le cimetière de camions et d'hélicoptères contaminés qui ont servi à nettoyer le site et, bien sûr, une tour de la centrale dévastée recouverte de son sarcophage. On trouve parmi ces touristes intrépides une clientèle inattendue: celle d'écologistes et d'ornithologues venus admirer la faune. Les forêts ont repoussé et les animaux sont revenus dans cette zone débarrassée de toute présence humaine, où pullulent les loups, les sangliers et les espèces d'oiseaux rares…

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5296
Moi ça me brancherait un truc comme ça
5297
Mouais...ça doit bien marquer l'esprit kand mêm :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5298
C'est le but ;)
5299
Sûr, mais au niveau sanitaire, radioactivité, tyroïde leucémie toussa...j'sais pas, j'dois manker de couilles :surpris:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5300
Boaf, je pense pas que ça soit pire que le nuage radioactif qu'on s'est pris sur la gueule en 86...
Je crois que c'est dangereux seulement si tu y restes longtemps.


http://oxynelle.free.fr/