Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 712 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Pov Gabou
Citation :
C'est pas ça qui bouffe des ressources, ça tourne très bien sur un G3 500 MHz par exemple.
On doit pas avoir la meme definition de tres bien. Sur mon G4, ca tournait clairement pas avec 256 de Ram, avec 1 Go, ca va mieux (je pense que 512 suffisent si t'as plus de puissance; sur les intel, ca marche tip top, c'est clair).
Le truc au dessus, j'avais essaye il y a un an, sur mon portable du boulot (pas tres veloce: 1.2 Ghz, 512 Mo de Ram, carte graphique intel). Le plus chiant, c'est le driver de la carte graphique (en gros, tout est fait par la carte graphique, ca bouffe pas trop de ressources si ta carte fait tout l'open GL utilise en hardware).
diggy
(youtube inside)
Anonyme
Citation : Its on a beat-machine, so he can record, and play with his recordings, anyone anyplace anytime could do that, not like it takes much to do, if he was in my band i'd kick him for sure
diggy

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
diggy
Anonyme
diggy

Anonyme

Anonyme
pistonpistache
un extrait pour les youtubiens
Anonyme
Citation : On doit pas avoir la meme definition de tres bien. Sur mon G4, ca tournait clairement pas avec 256 de Ram, avec 1 Go, ca va mieux (je pense que 512 suffisent si t'as plus de puissance; sur les intel, ca marche tip top, c'est clair).
je pige pas trop parce que j'ai vu OSX tourner plus vite et mieux qu'avec OS9 sur une vieille bécane. J'ai toujours été halluciné par cette rétro compatibilité. Et apparemment c'est pareil pour les versions de OSX, plus on upgrade, plus c'est rapide sur une vieille bécane (optimisation)
Peut-être alors que si t'as que le minimum de ram + un chispet intégrés = trop light

Head Minerve
riffeur
ex: "all you need is love" des beatles < droite-gauche
"castles made of sand" j hendrix < avant-arrière
c'est dingue !
gromeul

Pov Gabou
Citation :
je pige pas trop parce que j'ai vu OSX tourner plus vite et mieux qu'avec OS9 sur une vieille bécane. J'ai toujours été halluciné par cette rétro compatibilité. Et apparemment c'est pareil pour les versions de OSX, plus on upgrade, plus c'est rapide sur une vieille bécane (optimisation)
C'est clair qu'OS X s'ameliore avec les versions (faut dire qu'il partait de loin avec la version 10.0); par contre, sur un G3, voire G4, ca reste quand meme assez penible je trouve, t'as toujours la "spinning ball", etc... Le DD de mon minimac doit pas aider aussi (meme linux se chie dessus des fois lors de gros acces disque).
Par contre, c'est clair qu'OS X marche sur des becanes qui ont 2, 3, voire 4 ans "raisonablement", ce qui devrait etre normal. Ca me fait toujours autant marrer de voir que Vista peut pas tourner sur aucun de mes ordis.
riffeur
- n'importe quel morceau du 1er album ("red hot chilli peppers" ) < avant-arrière
-n'importe quel morceaux des derniers albums< droite-gauche
Jofree
On apprend de ces trucs sur AF.Alors moi, quand je suis avec qq du sexe opposé que j'aime bien, j'ai un mouvement du bassin qui va d'avant en arrière et vice-versa.
Quand c'est qq que je ne peux pas blairer, j'ai un mouvement de bras qui va de gauche à droite et vice-versa.
C'est fooouuuu, non ?!

"To boldly go where no man has gone before."
riffeur
- < Liste des sujets
- Charte