Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 119 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5791
:ptdr: :ptdr:
5792
Y en tout un tas de conneries du même tonneau ici :volatil:
5793
Jai essayé la simulation de run en bagnole :ptdr:
j ajoute ca au marque page et je zieute ca demain :bave:
5794
>Nixx : +10.000 pour le Dalaï Lama! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5795
Pfff Nixx, je pensais que t'avais pris le thé avec lui au moins :oops2:
:D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5796
Un autre forum, sur les voyages. Tu pose une question, les gens répondent précisemment avec le sourire, même si la question à déja été posée. Et il t'envoie des mails privés qui peuvent t'interresser, selçon la question que tu pose.

J'ai posté un message, on m'a répondu, et j'ai reçu deux mail privés interessant. :8O:


Ça met quand même en valeur le cynisme et l'agressivité afienne. :D:


Mais bon spa pour critiquer, j'aime bien af et son esprit moi. :bravo:
5797
Sa marche pareil pour les sites de rencontres?
T'as des liens?
5798
Pour les sites de rencontre je sais pas faut demander à rascalpo, moi j'y vais pas j'ai pas de thunes. :D:


Le site de voyage fourmillant de bons renseignements
5799
Farchi> c'est une question de nombre de membres. C'est forcement plus cool quand y'a peu de membres inscrits.
AF a été comme ça aussi, sisi ! :D:
5800

Citation :
c'est une question de nombre de membres. C'est forcement plus cool quand y'a peu de membres inscrits



C'est bien possble, mais ils sont quand même 50000 membres sur ce forum, ce qui n'est pas négligeable quand même. :mrg:


De toute façon, moi si af était comme l'autre site, je viendrais demander des infos, en donner si possible et puis faire quelques sourires, mais je n'y passerais pas autant de temps. C'est juste que c'est rigolo de découvrir comme ça se passe sur un autre gros forum.

De toute façon les gens ont l'air d'avoir un profil complétement différent de ceux d'ici, normal que l'ambiance soit différente.

Par contre niveau praticité du forum, je crois qu'on peut difficilement faire mieux qu'af.