Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 120 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5451

Citation : Alerte je débarque !

Hey je suis pas du Sud moi heinG. :oops2:



Citation : Une tuerie, cette fiesta !

Tu la faite aussi Vince?
5452
Non non, c'était juste un jeu d'mot foireux... :oops:
5453
Ca se voit que t'es pas du Sud :diable:
Sérieux, les fêtes de Pampelune, Dax et Bayonne c'est archi-connu par chez nous, ça remplace les pélerinages :mdr:
5454

Citation : Non non, c'était juste un jeu d'mot foireux...

Ah oui en effet... :mdr:


Pluche> Nan mais c'est clair que vu l'ampleur du truc, ça m'étonne de ne pas en avoir entendu parler. Je connaissais de nom et de réput celle de Bayonne, mais celle de pampelune est bien plus grosse non?
5455
5456
C'est tellement con que s'en est presque drôle... :lol:
5457
Tain , j'ai fait celles de Bayonne l'an dernier , grave à l'arrache avec des potes ... Une boucherie totale !!! Rien que le premier soir , on etait 3 dans le groupe à partir limite en coma ethylique ( c'est là que tu vois l'instinct de survie d'un tiseur veteran ... ) , et passé 4 heures du mat ' , c'etait l'emeute dans les rues genre baston générale ...

Y avait même un gymnase pour ranger les comateux tellement y en avait par soir ...

Bref , un truc à faire au moins une fois pour eprouver son foie , mais faut pas avoir à dormir dans la rue , sans chiottes , sans douche ni vetements de rechange ...
5458

Citation : dormir dans la rue , sans chiottes , sans douche ni vetements de rechange

ça, tu peux le faire en toute quiétude parce que tu sais pertinemment qu'il y aura toujours quelqu'un pour venir te chercher et te ramener dans un endroit où tu peux à peu près te sentir chez toi, du moment que tu arrives à considérer une portion de tente comme un chez toi ; cela, pendant près de 2 semaines, sans rien avoir à gérer, juste payer - et encore, pas beaucoup - et avec tes potes : ça s'appelle les Scouts...
5459
5460
Perso ça m'branche uniquement si y'a des filles pas trop dégueu...pas trop difficile non plus...

sinon, :beurk: