Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 439 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5531
Carotte > tu cherches un bassiste ? :mrg:
5532
Si c'est pour du playback, j'fais homme - orchestre ! :bravo:
5533

Citation : Mais bon, sans batteur, sans bassiste, sans clavieriste, on a pas le choix.



vous etes tous guitaristes comme nous? :oops2:

5534
Nope je cherche personne en fait. Même si de temps à autres, j'aimerais avoir un chevelu dans le groupe qui saute partout etc... Ca changerait du spectacle de statues que l'on propose dans nos concerts.
5535
Kubi> vouii. ET une chanteuse, comme vous. :oops:
5536
Carotte > nan , je deconnais ... De toute maniere , là , j'ai un projet space en cours de conceptualisation , genre un spectacle burlesque indus , un truc ou je serais travesti derriere des machines , enfin cheulou , quoi ... :8O:
5537
C bon ça shishi

faudra qu'on vous checke

carotte> ya bcp de trucs à faire niveau jeu de scène à 4 à 3 c un peu de l'écopage perpetuel mais bon nous on s'amuse bien

le pb c qu'on peut plus etre 4 du moins pendant un temps :oops2:

5538
Kubi > là , j'essaie de persuader des copines de se faire couper les jambes et poser des plug sur la tete pour faire des strip teases sur scene , mais elles veulent pas ... :((( Je crois que je serais tout seul , mais va falloir que je me trouve quelques copains à cacher dans le décor parce que ca va être dur de tout jouer tout seul , en chantant et en me tremoussant en robe ou en queue de pie ... :8O:
5539
Ça va etre dur

mais ça va etre bon ça :aime2:

5540
Le Velvet Hammer , Tod Browning et Matthew Barney m'ont tuer ... :aime:

On va essayer de mener ca à terme , au moins pour l'experience à fond les ballons ... :)